|
| |||
| |||
|
Un petit coup de gueule contre aboucherouane il faudrait sincérement qu'il se bouge!!Car la c'est inquietant il est trés lent,je pense que si il en fait pas ses preuves lors du prochain match il sera ecartés toute la saison!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci... :-) |
|
| |||
| |||
|
c'est aboucherouane un joueur du losc que nous avons acheté au raja casblanca . il paraissait d'un bon joueur mais il ne mouille pas le maillot
|
|
| ||||
| ||||
|
tu es actionnaire au losc, n'importe quoi ! tu ne connais pas quelque chose qui s'appelle : l'adaptation tu crois que c'est une robot , tu le programme sur le championnat français et il va être opérationnel le premier match ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
de plus lille vient de gagner 2-0 a metz sans lui puel la mis a la disposition de la cfa c'est son niveau dima dima cfa :lol: :lol: j'ai vu c'est match il a pas le niveau de la ligue ... bonne nouvelle doublé de hadji avec rennes trés bonne partie de ouaddou en défense 3-1 pour rennes devant auxerre !! :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
|
el_3akel On a été assez patient cela fait 6 match qu'il ne s'integre pas avec les entrainement et il ne mouille pas le maillot!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi mm mon petit neveu court plus vite que lui il est lent mais lent j'ai jamais vue un joueur aussi médiocre et lent comme une tortue :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
|
Quand même pas exageré la il est technique mais c'est sur que le match lille toulouse à été la goutte qui fait debordé le vase avec son but manqué du a sa lenteur
|
|
| ||||
| ||||
|
balancez des bouteilles d'eau sur lui et vous allez voir combien son maillot va être trempé
|
|
| ||||
| ||||
|
c un peu de l'incitation au hooliganisme tout ca Citation:
|