|
| |||
| |||
|
On dit souvent que les footballeurs n'ont pas de cerveau, et bien hier au micro de canal+ Abdeslam Ouaddou a prouvé le contraire. Il a dit: "il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue". :lol: :lol: :lol: Un très grand moment de télévision qui restera dans les annales. |
|
| |||
| |||
|
:lol: :lol: :lol: c'est bien drôle...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vu ca... il s'est un peu embrouillé meskine ! :-D rennes à enfin gagné, mais il ne faut pas s'enflammer c'est ce qu'il a voulu dire... et dans ces cas là on dit qu'il ne faut pas tirer de plans sur la comète, qu'il ne faut pas bruler les étapes ou qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. il nous a fait un mix... comme quoi les caméras ca peut déstabiliser et pourquoi pas il ne faut pas tacler le tunisien avant de l'avoir laissé tirer.... ca promet :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouaddou a gagné un petit tour sur le manège du zapping je pense :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca expliquerait tout... :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c est pas pour déprécier les notres, mais les footbaleurs francais (zidane,pirés,vieira .....)dans leurs déclarations a la presse savent bien s exprimer et exhalent leurs idées avec fluidité les footbaleurs francais seraient ils mieux instruits ke les notres??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Exploit réussi pour ouaddou, il est passé ce soir au zapping. :lol: :lol: :lol:
|
|