|
| |||
| |||
| j'ai aimais la grand place... les jardins..... la mosquée à bruxelles. |
|
| |||
| |||
| baaaaaah le week end dernier on a organisé une rencontre bladinaute a bruxelles et sincerement j'en garde un bon souvenir au point de vouloir revenir :-D weeeeeeeeeeeeeeeesh namuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :-P rendez vous a l'ultimatum :-D a tout nos amis belches :-D ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bruxelle c'est un Nador Bis... avec ses chaussés déformées dans le quartier marocain de molenbick (désolé pour l'orthographe du quartier) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La Belgique ou Bruxelles ne se résume pas à la rue de Brabant bande de naze !!! En tout cas nous n'avons pas ,grâce à Dieu, votre petite mentalité de petit français ####ux plus que moyen Bruxelles pue depuis que des cars de "touristes" franco-marocains envahisse nos rues pour leur petites amplettes du week-end Pourquoi voulez-vous que je quitte Bruxelles alors que des parigaux tête de vaux viennent y vivre !! :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| La Belgique ou Bruxelles ne se résume pas à la rue de Brabant bande de naze !!! En tout cas nous n'avons pas ,grâce à Dieu, votre petite mentalité de petit français ####ux plus que moyen Bruxelles pue depuis que des cars de "touristes" franco-marocains envahisse nos rues pour leur petites amplettes du week-end Pourquoi voulez-vous que je quitte Bruxelles alors que des parigaux tête de vaux viennent y vivre !! :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait!!! :-D Si c'est pour qlq endroits, et bien y a pire au cenbtre de Paris mêm alors arretez vos delires à 2 balles!! :-( Q est c q on peut dire de barbesse? et des vieux immeubles de Paris?? :-? sans parler de la banlieue parisienne?? :-o :-o Je parle pas du vieux marseille, ni montpellier (pire que le maroc, même les fraiçais y parle Darija :lol: ) :-P :-D
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|