visite de la belgique

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/09/2005, 01h03

Par défaut "bel"gique trop moche

Citation:
oulid a écrit*:
Je parle pas du vieux marseille, ni montpellier (pire que le maroc, même les fraiçais y parle Darija :lol: ) :-P

:-D
direct, toi tu t'attaques à moi au quoi????? :-( :-( :-(

Vieux 12/09/2005, 01h13
Non membre

:-(
Citation:
oulid a écrit :
Citation:
tartare a écrit :
baaaaaah le week end dernier on a organisé une rencontre bladinaute a bruxelles et sincerement j'en garde un bon souvenir au point de vouloir revenir :-D

weeeeeeeeeeeeeeeesh namuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :-P

rendez vous a l'ultimatum :-D

a tout nos amis belches :-D ;-) :-P

Tout à fait!!! :-D

Si c'est pour qlq endroits, et bien y a pire au cenbtre de Paris mêm alors arretez vos delires à 2 balles!! :-(

Q est c q on peut dire de barbesse? et des vieux immeubles de Paris?? :-? sans parler de la banlieue parisienne?? :-o :-o

Je parle pas du vieux marseille, ni montpellier (pire que le maroc, même les fraiçais y parle Darija :lol: ) :-P

la belgique c'est la poubelle de l'europe les odeurs sa pue grave et les gens sont pas fute fute
il pas de bene a ordure serieux pire que le maroc il a plein de mouche ....serieux c'est pas un pays a visité l'environnement est dégradant que font les pouvoirs publics et la capital de l'union européene est la bas qu'elle misére...
Vieux 12/09/2005, 01h21
Non membre

Citation:
sisley a écrit :
:-(
Citation:
oulid a écrit :
Citation:
tartare a écrit :
baaaaaah le week end dernier on a organisé une rencontre bladinaute a bruxelles et sincerement j'en garde un bon souvenir au point de vouloir revenir :-D

weeeeeeeeeeeeeeeesh namuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk :-P

rendez vous a l'ultimatum :-D

a tout nos amis belches :-D ;-) :-P

Tout à fait!!! :-D

Si c'est pour qlq endroits, et bien y a pire au cenbtre de Paris mêm alors arretez vos delires à 2 balles!! :-(

Q est c q on peut dire de barbesse? et des vieux immeubles de Paris?? :-? sans parler de la banlieue parisienne?? :-o :-o

la belgique c'est la poubelle de l'europe les odeurs sa pue grave et les gens sont pas fute fute
il pas de bene a ordure serieux pire que le maroc il a plein de mouche ....serieux c'est pas un pays a visité l'environnement est dégradant que font les pouvoirs publics et la capital de l'union européene est la bas qu'elle misére...

aprés les chiottes turques on y trouve les chiottes belges avec plein de crotes ...mm dans les rues s'est dégeulasse.. :lol: :lol:
que faite vous les belchesssssss :-P
Vieux 12/09/2005, 04h15

Citation:
zacharim a écrit :
La Belgique ou Bruxelles ne se résume pas à la rue de Brabant bande de naze !!!

En tout cas nous n'avons pas ,grâce à Dieu, votre petite mentalité de petit français ####ux plus que moyen

Bruxelles pue depuis que des cars de "touristes" franco-marocains envahisse nos rues pour leur petites amplettes du week-end

Pourquoi voulez-vous que je quitte Bruxelles alors que des parigaux tête de vaux viennent y vivre !! :-D
Voilà une démonstration édifiante de la sympathie des Belges...
Vieux 12/09/2005, 04h16

Citation:
sisley a écrit :
Citation:
sisley a écrit :
aprés les chiottes turques on y trouve les chiottes belges avec plein de crotes ...mm dans les rues s'est dégeulasse.. :lol: :lol:
que faite vous les belchesssssss :-P
Toujours aussi fin monsieur sisley...
Vieux 12/09/2005, 04h18

C'est pitoyable, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Vieux 12/09/2005, 04h42
Dark knight

bon je crois que certains ont besoin de sommeil
je vois pa sl'utilité d'un tel poste
la belgique a son charme aussi
Vieux 12/09/2005, 04h43

Citation:
Milcham a écrit :
bon je crois que certains ont besoin de sommeil
je vois pa sl'utilité d'un tel poste
la belgique a son charme aussi
Exact. C'est affligenat onse croirait à n matche de fot PSG/OM.

Circulez y'a plus rien à voir :-D
Vieux 12/09/2005, 04h55
Non membre

je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la belgik est un pays moche, les crottes de chien, oui. mais pas tout le reste. celui la n'a rien vu du tout, ou bien il a visite la gars de midi, ou tous la marocxelles ont fait leur gheto.la belgiqk est mon pays d'adoption et je ne tolere, aucune moquerie de ki ke ce soi.grace a la belqik on a fait notre petite vie sans de soucier k1 policier est derire nous pour nous reprime dans les souk ou la bureaucracie dans les administration. bon entendeur salut.ouvre bien tes yeux, tes k1 jaloux.voila.
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33