|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
| :-( Citation:
la belgique c'est la poubelle de l'europe les odeurs sa pue grave et les gens sont pas fute fute il pas de bene a ordure serieux pire que le maroc il a plein de mouche ....serieux c'est pas un pays a visité l'environnement est dégradant que font les pouvoirs publics et la capital de l'union européene est la bas qu'elle misére... |
|
| |||
| |||
| Citation:
aprés les chiottes turques on y trouve les chiottes belges avec plein de crotes ...mm dans les rues s'est dégeulasse.. :lol: :lol: que faite vous les belchesssssss :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| C'est pitoyable, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| bon je crois que certains ont besoin de sommeil je vois pa sl'utilité d'un tel poste la belgique a son charme aussi |
|
| |||
| |||
| Citation:
Circulez y'a plus rien à voir :-D |
|
| |||
| |||
| je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la belgik est un pays moche, les crottes de chien, oui. mais pas tout le reste. celui la n'a rien vu du tout, ou bien il a visite la gars de midi, ou tous la marocxelles ont fait leur gheto.la belgiqk est mon pays d'adoption et je ne tolere, aucune moquerie de ki ke ce soi.grace a la belqik on a fait notre petite vie sans de soucier k1 policier est derire nous pour nous reprime dans les souk ou la bureaucracie dans les administration. bon entendeur salut.ouvre bien tes yeux, tes k1 jaloux.voila. |