|
| |||
| |||
| je sais que la religion interdit l'homosexualité féminine, mais j'aimerai avoir votre avis sur ce sujet... le sentiment amoureux est tres complexe et ne se commande pas!! n'importe qui peut un jour avoir un sentiment tres fort pour une femme. |
|
| |||
| |||
| na3li chitan a benti ca va pas non :-o :-o :-o la seule femme pour qui j'ai un sentiment tres fort et meme de l'amour c'est ma mère |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| homo, pas homo ... qu'est ce qu'on s'en tape!! ;-) Chacun sa vie ... quand allez-vous respecter ca???? :-( :-o |
|
| |||
| |||
| Perso je m'en tape! Je lui ai juste posé la question si elle était gouine, vu qu'elle en parle. peut etre a-t-elle envie de se confier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Franchement les filles vous avez une de ces délicatesse j'éspére juste que ce n'est pas une ado suicidaire et mal dans sa peau parce qu'elle découvre son homosexualité!parce que sinon vous l'achevez!! pour kally je ne pense pas que l'on découvre un beau matin que l'on a des sentiments pour une femme, je pense que tu le sais depuis longtemps mais que ton inconscient à fait barriére!!ou alors tu confonds le sentiment amoureux avec une grande affection pour qq. quoi qu'il arrive et je ne parle pas du côté religieux de la chose mais si tu as des sentiments amoureux pour une femme comme tu l'a dis c'est comme n'importe quel humain ayant des sentiments celà ne se controle pas et personne n'est en mesure de commander ses sentiments il faut faire avec!!et pis de toute façon contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient te dire l'homosexualité n'est pas une maladie non plus! vis ta vie comme elle se présente et comme tu l'entends et sois heureuse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon allez trève de plaisanterie, ce n'était pas péjoratif mais bon, on a tous compris, pas la peine de faire de la fausse pudeur quoi... C'est comme dire "gay" ca plus stylé que de dire pd...mais au final ca revient au même... Bref si on en revenait au sujet? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|