|
| ||||
| ||||
| pr moi l homosexualite feminine ca passe mai pr les p d faut les egorges direct :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Beaucoup de compréhension pour l'homosexualité féminine (voire de la tolérance), ce qui est rare ici. Et beaucoup plus d'intolérance dès que l'on parle d'homosexualité masculine, qui choque, elle, infiniment. Une sorte de mentalité de beauf, en quelque sorte ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai toujours dit si ma meilleure amie était un homme je l'aurais épouser... Bien sûr on en riait beaucoup! Pour moi aimer une fille plus que de l'amitié c'est inconcevable parce que j'aime trop les hommes.. J'ai connu beaucoup d'homo fille comme garçon et c'est tout naturel pour eux ils le vivent donc trés bien et ne s'en cache pas... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"contrairement à ce que les mauvaises langues pourraient te dire l'homosexualité n'est pas une maladie non plus" c'est koi donc l'homosexualité??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| il a raison y a pa que la penetration y a le :-P aussi :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref certe c'est interdit pas la religion comme de nombreuses choses. celà dit je ne vois pas ce que tu atends de nos réponses. Il y en a qui sont contre d'autre qui tolèrent. Que dire de plus i ce n'est que chacun fait son choix. |
|
| ||||
| ||||
| voila elle ta repondue a la question que tu pose chacun son choix |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|