|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme elle a dit elle... :-D |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| quelle question......ma parole que jaime rester membre de BLADI.NET MAIS ESSAYEZ DE VOUS PARLER VOUS MEME AVANT DECRIRE DES CHOSES PAREILLES.ET RIEN NE DOIT NOUS ETONNER CAR DEPUIS DES CIECLES LE CORAN NOUS A APPRIS LE SORT DES HOMOSEXUELES ALEPOQUE DE سيدنالوط عليه السلام////.CHERCHEZ ET QUE DIEU NE NOUS PUNISSE PAS DE CE QUE FONT LES........... :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| quelle question......ma parole que jaime rester membre de BLADI.NET MAIS ESSAYEZ DE VOUS PARLER VOUS MEME AVANT DECRIRE DES CHOSES PAREILLES.ET RIEN NE DOIT NOUS ETONNER CAR DEPUIS DES CIECLES LE CORAN NOUS A APPRIS LE SORT DES HOMOSEXUELES ALEPOQUE DE سيدنالوط عليه السلام////.CHERCHEZ ET QUE DIEU NE NOUS PUNISSE PAS DE CE QUE FONT LES........... :-( :-( :-( :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime une femme et alors ...... maman.... :-) |
|
| |||
| |||
| en ce qui me concerne moi je ne comprend pas ce choix et je n'est aucune envie de le comprendre chacun vit sa vie comme il l'entend.mais je tiens a dire que je respecte quand meme ces choix la. je tiens juste a rajouté que pour moi l'homosexualité est plus un effet de mode et quand je vois des gens qui disent je suis néés comme ca je suis desolé mais je ne les croit pas mais je tient a dire que ceci n'est que mon avis personelle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|