homosexualité féminine

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 17h57
Par défaut homosexualité féminine

OOOOOOOOOH :-x Mais un peu de respect enfin! Si une(e) musulman(e) est homosexuel, ça le/la regarde! Chacun vit sa vie comme il veut non? Personnellement ce n'est pas que je vis, bien que je sois une jeune fille de 16ans..enfin voilà, je trouve triste qu'à mon âge je dois sire à des adultes de respecter autrui..

C'est tout, comprenez que des gens peuvent naître avec ce sentiment d'homosexualité, ce mode de vie..on n'y peut rien. Et perso, si ma meilleure amie ou un(e) de mes ami(e)s est homo : j'en ai rien a faire si vous saviez! Limite ça ne me concerne pas Le respect avant tout svp ! Et une derniere chose, c'est honteux d'entendre de "grandes" personnes dire encore "gouine" ou "**" Ce sont des insultes!

Voilà..le respect avant TOUT! Après prenez la parole..c'est tout ce que j'avais à dire.
Assalamou 3aleykoum
Vieux 07/10/2005, 10h44

Citation:
sonya89 a écrit*:
pour moi l'homosexualité est plus un effet de mode et quand je vois des gens qui disent je suis néés comme ca je suis desolé mais je ne les croit pas
mais je tient a dire que ceci n'est que mon avis personelle
je suis carrément d'accord avec toi, pour moi aussi c'est juste un phénomène de mode...Genre on veut tester autre chose qui sort de la normale, et on y prends goût et on décrète qu'on est homo...c'est tout, mais ce n'est ni une maladie, ni une malformation...ce n'est qu'une question de goût...t'en as qui aime la viande, d'autres qui préfère le possion...c'est pareil
Vieux 07/10/2005, 11h34

Allah a crée Adam et Eve et non Eve et Eve.
Alah y stère wachno had el mossiba. :-o

Je ne suis pas du genre à juger, mais lorsque je vois 2 mecs ou 2 femmes ensembles, j'ai envi de gerber.c'est horrible
Vieux 07/10/2005, 17h18

mais que ce soit clair, j'ai defendu le fait qu'il faut respecter les homo c'est tout..je ne suis pas entrain de dire qu'il n'y a rien de mal ds l'Islam à être gai ou lesbienne...c'était une simple part de respect

cio cio
Vieux 07/10/2005, 17h41

Salut,

Ce qu'il faut faire c'est respecter les gens quels que soit leur mode de vie à partir du moment qu'ils ne te volent pas, ne te tuent pas. Le jugement n'est pas à notre portée mais à la portée de Dieu. Je connais beaucoup d'hétéro qui ont fait plus de mal qu'autre chose. Seulement, la vie sexuelle et qqch de privée. Elle n'a pas à être étalu au vu et au su ed tous, et cela que l'on soit homo, hétéro ou bi ou je sais pas moi (bon sauf la pédophilie qu'il faut condamner). Il ne faut pas tomber dans un puritanisme hypocrite. Je dois avoir le droit de tenir la main de la personne que j'aime, quelle qu'elle soit. Je dois avoir le droit d'embrasser la personne que j'aime sans tomber dans l'excès.Je ne dois pas être génée d'avoir des sentiments mais je n'ai pas besoin d'en faire étalage. Laisser le jugement à Dieu et viver votre vie sans vous mêmer de celle des autres.
Vieux 07/10/2005, 18h12

Ceux qui disent que les homosexuels ne peuvent pas être musulmans racontent n'importe quoi. Si on compare ce que font les "musulmans" et ce qu'interdit l'Islam, je pense qu'il n'y aurait plus de véritable musulman. ça me rappelle également l'affaire d'une professeur Koweitienne qui a été virée de l'université dans son pays parce qu'elle a osé dire qu'il y avait une homosexualité rampante au Koweit. Elle a même raconté avoir surpris deux filles dans les toilettes entrain de faire l'amour. Commentaire du ministre Koweitien de l'enseignement à l'époque: (attention c'est une perle!!!)
"Le Koweit est un pays musulman et l'homosexualité est contraire à l'Islam. Il n'y a pas d'homosexuels au Koweit" :-o :-D :-? C'est ce qui s'appelle être logique!
Vieux 07/10/2005, 18h18
Non membre

:lol: Vaste sujet qui défraye toujours autant les chroniques masculines ;-)

et la religion que dit_elle de la masculine ?

Enfin :

L'homosexualité a été retirée du manuel diagnostique et statistique des maladies mentales, en 1985 et a été déclassifiée lors du congrés de 1992, pour tous les états signataires de la Charte de l'OMS. L'homosexualité n'est donc plus considérée comme une maladie.

Tout pays tentant par un biais ou par un autre d'instaurer un suivi médical pour homosexualité est condamnable sur le plan international
(Convention européenne de sauvegarde des droits de l'Homme),et sur le plan national (Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen).

Vieux 07/10/2005, 18h20

Désolé, l'auteur de "la perle" est une femme, présidente de l'Université en question. Voici l'article (en anglais).

KUWAITI PROFESSOR PUNISHED FOR DISCUSSING LESBIANS

Kuwait University may dismiss Prof. Alia Shoaib for saying that lesbianism is rampant among students and that she saw two women having sex in a university toilet, reported London's The
Guardian.

Shoaib made the remarks in a casual conversation with a student who then published them in a local magazine.

In recommending Shoaib's firing, university president Fazia Khorafi, a woman, said homosexuality does not exist in Kuwait.
"Ours is a Muslim society and homosexuality is against Islam," she said.

Meanwhile, Kuwaiti novelist Leila Otham is facing obscenity charges for her book The Departure which includes two gay-themed
short stories -- one about two girls in a lesbian relationship and the other addressing homosexuality among immigrant workers.
Vieux 07/10/2005, 18h24
Non membre

Citation:
Mondo a écrit :
Ceux qui disent que les homosexuels ne peuvent pas être musulmans racontent n'importe quoi. Si on compare ce que font les "musulmans" et ce qu'interdit l'Islam, je pense qu'il n'y aurait plus de véritable musulman. ça me rappelle également l'affaire d'une professeur Koweitienne qui a été virée de l'université dans son pays parce qu'elle a osé dire qu'il y avait une homosexualité rampante au Koweit. Elle a même raconté avoir surpris deux filles dans les toilettes entrain de faire l'amour. Commentaire du ministre Koweitien de l'enseignement à l'époque: (attention c'est une perle!!!)
"Le Koweit est un pays musulman et l'homosexualité est contraire à l'Islam. Il n'y a pas d'homosexuels au Koweit" :-o :-D :-? C'est ce qui s'appelle être logique!

L'islam n'a rien avec ce phénoméne surnaturel tu dis n'importe quoi va manger il vaudrai mieux pour toi. Tu dis des anéries c'est personnes la ne sont pas musulmans et n'au rien avoir avec notre religion. Qu'allah te pardonne pour tes propos affreux.

:-(
Vieux 07/10/2005, 18h55

en tout cas allah hifad
Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages