| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salamwalikoum, Le Raja est en demi-finale de la ligue des champions; elle affrontera l'Esperance de tunisie à la fin du mois. Tandis que l'autre demi finale se jouera dans un derby egyptien Ahly contre Zamalek. |
|
| |||
| |||
|
wa alikom salam:-) permets moi de rectifier :le rajae affrontera l etoile du sahel (laville de sousse)et non pas l espérance de tunis qui est disqualifiée et éliminée ... lautre demi finale verra la confrontation 100 pour 100 egyptienne entre al ahly et zamalek donc le quator d 'or est purement arabe et aura lieu le 23 septembre un avant gout marocco -tunisien au niveau des clubs avant le choc tunisie -maroc le 8 octobre :-) |
|
| |||
| |||
|
pour kkaammaall rectifi toi meme please, laisse les gents ils savent bcp mieu que toi :-(
|
|
| |||
| |||
|
rouhassalam alias alexy : tu n es qu un jalous tu me jalouses car j ai plus de bagage linguistique que toi et ta mére réunis ,tu n es qu une saleté une tache sur ce site va réviser tes lecons al jahel lhmmar :-D
|
|
| ||||
| ||||
|
Je confirmes c'est bien contre l'étoile du Sahel
|
|
| |||
| |||
|
merci de me confirmer swiw :-) et honte aux jaloux et aux cons comme rouhassalam
|
|
| ||||
| ||||
|
Meskine c'est ta tete de turc rouhasalam Allez arrete , faites la paix vas lui faire un bizo lol |
|
| |||
| |||
|
oui ce bien l* ESS-raja match allé nul un but par tout match retour victoir sahlia inchalah2-0 la coupe tounsia inchallah |
|
| |||
| |||
|
tu réves swiw c est moi son pire cauchemar a cet ignorant pas le contraire :-) et je fé pas la paix avec des gens ki sont pas polis et ki me provok en premier |
|
| ||||
| ||||
|
BOUUUUUUUUUUUUU RAJA C'EST MEME PAS UNE BONNE EQUIPE :-( :-D
|