|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) J'ai trouvé cet initiative fort interessante et je vous la fais partager ... Nous avons l’honneur de vous informer que nous avons mis en place une nouvelle association : « De main en main ». Elle sera consacrée à l’enseignement de la langue des signes mais aussi un service de soutien aux personnes sourdes et malentendantes (interprétariat, accompagnement au déplacement au démarches administratives…) Notre antenne possède aussi un nouveau service animation qui accueillera des enfants sourds comme des enfants entendants suivi par des animateur pratiquant la langue des signes. Nous avons donc l’honneur de vous inviter à une réunion d’information qui se tiendra dans les locaux de l’association Orientation : Le samedi 17 Septembre 2005 à 14h30 Au 35 Allée de l’Arlequin 92000 Nanterre RER A La défense grande Arche puis bus 159 arrêt les fontenelles Nous vous transmettons nos coordonnées pour tout renseignements : Association « de main en main » LOCAL ORIENTATION 35, Av de l’Arlequin – 92000 Nanterre Tél. : 06.26.14.74.84/ Tél. :06.99.46.41.60 demainenmain@hotmail.fr tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| très bien bonne initiative :-D mais trop loin de chez moi donc je serai pas là |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage pr la suite ;-) |
|
| ||||
| ||||
| moi la fleme walahh |
|
| ||||
| ||||