|
| |||
| |||
| Salut les bladinautes, je suis catholique et je vais bientôt vivre avec mon ami qui est mususlman.pour cela je dois me convertir à la religion musulmane. J'ai arreté de manger du porc depuis 6 mois et je vais faire le ramadan. Sa famille (sa mère) est au courant mais j'ai peur d'être mal accepté étant donné que je n ai pas la même culture, les mêmes coutumes qu'eux. Quelqu un a t il deja vecu une histoire similaire??? |
|
| ||||
| ||||
| si ta belle est ouverte d'esprit, tu n'as aucun souci a te faire Des couples j'en connais plein et ca se passe tres bien La culture marocaine est tolerante, ouverte et solidaire (normalement) Bon courage pour ta nouvelle vie |
|
| ||||
| ||||
| petite question tu vas te convertir pour dieu, ou pour ton ami? |
|
| ||||
| ||||
| pour des raisons d'heritage et de droit de maniere generale, il est preferable voir meme recommande de se convertir C triste mais c comme ca |
|
| |||
| |||
| pour dieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tolérante!!!!!!! :-o :-o :-D on accepte mm pas les algériens ou tunisiens....alors les gouairs!!!!!! pfff cette hypocrisie permanente!!!! c grave!!!!! fo arréter de délirer....les parents de son mec la regarderont tjrs du coin de l'oeil sa sera pr eux la "gaouria" et entre nous s'ils disent rien c pr garder leur fils et rien d'autres!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tolérante!!!!!!! :-o :-o :-D on accepte mm pas les algériens ou tunisiens....alors les gouairs!!!!!! pfff cette hypocrisie permanente!!!! c grave!!!!! fo arréter de délirer....les parents de son mec la regarderont tjrs du coin de l'oeil sa sera pr eux la "gaouria" et entre nous s'ils disent rien c pr garder leur fils et rien d'autres!!! |
|
| |||
| |||
| je ne suis peut etre qu une gouair mais je suis peut etre plu sage qu une tunisienne ou une algérienne et c'est la toute la différence!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'hallucine..... :-( |
|
| |||
| |||
| pkoi ???????????, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |