| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| cette phrase remet le statut de la femme au meme niveau qu'un animal le chien !!! cest un manque de respect pour la femme tout simplement je pense pas que l'interdiction en elle meme soit chokante mais la phrase est plus que chocante est ca cest clair et net |
|
| ||||
| ||||
| ok en enleve le chien et on met interdit aux pingouins et aux femmes deguisees en pingouin ;-) :-( Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
on pourrai aussi mettre interdi au macho qui se compare la femme a un chien quen penses tu?? |
|
| ||||
| ||||
| n'importe quoi je vois bien la scene tu veux aller a la piscine avec ta femme...et bah non, elle va dans sa piscine et vous vous retrouvez apres "ah quelle belle journee on a passait" n'importe quoi mais GRAVEEEEEEEE heureusement ca ne se passera jamais comme ca chez nous au MAroc..pour ca ya l'Iran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
fais pitié |
|
| ||||
| ||||
| Et les "chiennes" alors dans tout ça ? ;-) Elle sautent sur tous les os qui bougent... ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je ne respecte pas ceux qui ne me respectent pas... Maintenant serieux, les nana toute en noire avec leur grillage, et bien elle ressemble de dos a des pingouins jesuis desole |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|