| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui et alors ?? ou est le problme ? un chien peu salir un endroit ou des enfants jouent .. et une femme voilée de par ses convictions n'a rien à faire sur une plage à mater des hommes à moitié nus ... je ne comprends pas on peu mettre la même chose sur une boite de nuit ou un bar |
|
| |||
| |||
| Citation:
difkoum, vas-tu nier la contribution des femmes iraniennes aux changements survenus au sein de la société iranienne. C'est bien triste "cacher" toutes les luttes des femmes pour obtenir des droits égaux: éducation, planification familial, travail, la mixité, la participation politique... Les femmes musulmanes iraniennes se nourrissent de la même religion pour mettre en question et contester les rapports sociaux de sexe, à travers sa ré-interprétation au féminin et masculin. Au fait, des femmes iraniennes, laïques comme religieuses, contribuent tjrs à la construction sociale de la laïcité à la secularisation de la societé. ps.je crois que c'est à moi que tu t'adressais... à propos, je ne suis pas une "illuminée"... |
|
| ||||
| ||||
| qu'est ce qu'une femme voilèe fait sur une plage ou il se peut qu'ily ait des hommes en petite tenue. Shoma. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
les deux sont valables |
|
| |||
| |||
| :-o :-o :-o La honte meme en france ya pas sa |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| ct avant au maroc c d'actualiter :-P |
|
| |||
| |||
| Voilà un minable qui porte de la haine au Maroc et/ou aux Marocains qui a exploié votre sujet pour le rendre sous forme de vidéo pour insulter et humilier le Maroc et les Marocains |
|
| ||||
| ||||
| déjà c l Honnêteté et non pas l'honeter ![]() pour revenir à la vidéo ce mec a la dent dure contre le pays certes ce qu il dénonce existe mais est ce le cas de la masse ou de la minorité combien de marocains ont accès à c plages privées ou c cafés qui servent l'alcool? que faisait il lui en tant que bon musulman avec sa belle preche dans un lieu où on sert de l'alcool? n'est il pas interdit de s assoir à une table contenant de l alcool et/ou le servir? ben c leçons de morale à partir de là peut se les garder ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|