Entrée interdite aux chiens et aux femmes voilées dans une plage privée de Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2005, 13h59

Par défaut Cet article m'a choqué et j'ai peur a l'idée d'un Maroc sans Islam

Citation:
je pense qu'ils le font en pensant qu'une personne qui consome de l'alcohol depensera 10 fois plus qu'une personne qui demande 9ar3a dial couca...
:-D :-D :-D
Merci d'avoir réfléchi :-D
Vieux 13/09/2005, 14h02

nos grand parend nous ont libéré au prix de leur sang, et quelques un "de l'elite moi je dirait des concre ou singe"cette generation ont choisit la colonisation.
et si il ecrivait interdit au musulman et au chien. bah oui apparament le fait que ca soit un club privéé ca derangerai pas.
et oui klaz le maroc sans islam ca donnera des fasho qui nous gouverne au nom de la laicité comme en turquie et en tunisie.
Vieux 13/09/2005, 14h03
Dark knight

moi je suis d'accord avec cette interdiction
il faut savoir faire la part des choses
Vieux 13/09/2005, 14h03
Exclus

Citation:
mobs a écrit*:
encore une fois (lire sur un des X autres posts) ne joue pas sur les mots les chien ssont interdi pour des raisons d'hygienne évidentes.

concernant les femmes voilée mais elles veulent y faire quoi ? se mettre en maillot et hijab ? (je trouve ca plutot classe comme concept)

tu irais à la piscine toi en jean basket anorak ?

non si elles ont pas l'intention de se mettre en maillot pour se baigner elle n'y ont pas leur place et ca peut gener (je corrige et ca gène) la clientelle qui viens profiter des installations de ce club.

une plage privée n'est pas un endroi pour faire des revendication mais pour se baigner faire du sport et bronzer ...

alors s'il te plait ne soit pas populiste en disant on interdit les femmes voilée et les chiens tu sais très bien qu'il n'y a aucun lien.

on interdit les armes et les cloppes dans un aéroport. je suis fumeur, je pourrais raler pour l'interdiction des cloppes mais je vais pas aller dire c'est un scandale on interdit les armes et les cloppes ou est le rapport ?
certes ils n'ont rien à faire dans ces endroits mais personne n'a le droit de leurs privé d'y aller c comme si je fais un magasin halal en france et je disaiqs non à la rentré des chien et des français
imagines coment ils vont prendre ça
de toute façon ces gents on connais bien leurs projets au maroc ils sont là juste pour al fassade et combatre la religion

alahoma je3ale kayedahome fi naherimime
:-(
Vieux 13/09/2005, 14h05

Citation:
lui_meme a écrit*:
nos grand parend nous ont libéré au prix de leur sang, et quelques un "de l'elite moi je dirait des concre ou singe"cette generation ont choisit la colonisation.
et si il ecrivait interdit au musulman et au chien. bah oui apparament le fait que ca soit un club privéé ca derangerai pas.
et oui klaz le maroc sans islam ca donnera des fasho qui nous gouverne au nom de la laicité comme en turquie et en tunisie.

tu sais si t aimes pas la turquie ou la tunisies y a tout pleins de barbus lands partout hein prend un allez simple pour kaboul ou teheran ....
Vieux 13/09/2005, 14h06

Les marocains seraient-ils sous éduqués ? racistes peut être ? ou alors stupides ?
C'est forcément un de ces 3 cas, vu qu'on peut encore voir ces comportements en 2005 !
Vieux 13/09/2005, 14h07

une copine m'a raconté que lors d'un séjour en Angleterre, à Brighton, l'inscription "interdit aux chiens et aux Français" était affichée à l'entrée d'un bar et d'une épicerie. Il y a des coins là-bas, où il n'est pas bon d'être français
Vieux 13/09/2005, 14h08

par mobs le 13/9/2005 à 12:53
concernant les femmes voilée mais elles veulent y faire quoi ? se mettre en maillot et hijab ? (je trouve ca plutot classe comme concept)

reponse simple ammener leur gosse, pas besoin semttre en maillot pour ca non
s'il y'avait ecrit dans un magasin interdit au femme non voilé et au chien t'aurai reagit différament ou pas ?
Vieux 13/09/2005, 14h11

par bebette
tu sais si t aimes pas la turquie ou la tunisies y a tout pleins de barbus lands partout hein prend un allez simple pour kaboul ou teheran ....

et si tu aime pas les musulman il y'a plein de brodel land ou proxenete land partout , thailand europe de l'est etc c'est pas cher en plus.
si c'est pour m'adresser tes remarques a la con comme d'habitude oublie mes post tu perdera moins de temps
Vieux 13/09/2005, 14h15

Citation:
lui_meme a écrit*:

par bebette

et si tu aime pas les musulman il y'a plein de brodel land ou proxenete land partout , thailand europe de l'est etc c'est pas cher en plus.
si c'est pour m'adresser tes remarques a la con comme d'habitude oublie mes post tu perdera moins de temps

contrairement a toi je n'ai aucun problème....tu crois ke tout le monde est aussi binaire et in tolérant ke toi...désolée de te decevoir.....

les gens comme toi qui veulent faire des marocains des moutons a barbes me font rires...parecque dans la vrai vie c'est leur barbe qui les chatouille....

et pitit remarque c'est pas encore oumma.toz ici oké donc je post ce que je veux tant ke je respecte la charte , ne t'avise plus de me l'interdire

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages