| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nos grand parend nous ont libéré au prix de leur sang, et quelques un "de l'elite moi je dirait des concre ou singe"cette generation ont choisit la colonisation. et si il ecrivait interdit au musulman et au chien. bah oui apparament le fait que ca soit un club privéé ca derangerai pas. et oui klaz le maroc sans islam ca donnera des fasho qui nous gouverne au nom de la laicité comme en turquie et en tunisie. |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis d'accord avec cette interdiction il faut savoir faire la part des choses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagines coment ils vont prendre ça de toute façon ces gents on connais bien leurs projets au maroc ils sont là juste pour al fassade et combatre la religion alahoma je3ale kayedahome fi naherimime :-( |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais si t aimes pas la turquie ou la tunisies y a tout pleins de barbus lands partout hein prend un allez simple pour kaboul ou teheran .... |
|
| ||||
| ||||
| Les marocains seraient-ils sous éduqués ? racistes peut être ? ou alors stupides ? C'est forcément un de ces 3 cas, vu qu'on peut encore voir ces comportements en 2005 ! |
|
| ||||
| ||||
| une copine m'a raconté que lors d'un séjour en Angleterre, à Brighton, l'inscription "interdit aux chiens et aux Français" était affichée à l'entrée d'un bar et d'une épicerie. Il y a des coins là-bas, où il n'est pas bon d'être français |
|
| |||
| |||
| par mobs le 13/9/2005 à 12:53 concernant les femmes voilée mais elles veulent y faire quoi ? se mettre en maillot et hijab ? (je trouve ca plutot classe comme concept) reponse simple ammener leur gosse, pas besoin semttre en maillot pour ca non s'il y'avait ecrit dans un magasin interdit au femme non voilé et au chien t'aurai reagit différament ou pas ? |
|
| |||
| |||
| par bebette tu sais si t aimes pas la turquie ou la tunisies y a tout pleins de barbus lands partout hein prend un allez simple pour kaboul ou teheran .... et si tu aime pas les musulman il y'a plein de brodel land ou proxenete land partout , thailand europe de l'est etc c'est pas cher en plus. si c'est pour m'adresser tes remarques a la con comme d'habitude oublie mes post tu perdera moins de temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
contrairement a toi je n'ai aucun problème....tu crois ke tout le monde est aussi binaire et in tolérant ke toi...désolée de te decevoir..... les gens comme toi qui veulent faire des marocains des moutons a barbes me font rires...parecque dans la vrai vie c'est leur barbe qui les chatouille.... et pitit remarque c'est pas encore oumma.toz ici oké donc je post ce que je veux tant ke je respecte la charte , ne t'avise plus de me l'interdire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|