| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pourquoi anti-francais, je vois rien de ca c juste en fesant reference à la loi anti-voie en france c tout. mais moi chacun est libre de s'habiller comme il veut.il est interdit d'interdire ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Bien sùr, sinon les chiens se feraient chier sans elles ![]() T'imagines, des centaines de chiennes en maillots de bain.....A3oudou billah ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très fin l'humour .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans certains esprits, c'est "Ardou Allahi waaasi3a" et vas-y que je m'incruste partout...pire que je louche et dévisage... Ce genre de procédé (qui rappelle en effet un certain apartheid) n'est plus de vigueur...et les proprios en sont certainement conscients... Je pense que si ils en sont arrivés à afficher si crûment les choses, c'est qu'il y a eu des antécédents... |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'effet du lundi matin, je ne te raconte pas l'état dans lequel je suis! J'écris avec un seul oeil ouvert ![]() C'est déja pas mal pour un humour avec un seul oeil ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Euh... ![]() Si je te réponds, je me fais virer direct...Je revendique mon droit au silence... |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord sur un point sur la vidéo..c'est le complexe sévère d'infériorité qu'on les marocains locaux envers les touristes et plus particulièrement les français (complexe du colonisé) chaque fois que je vais au Maroc, je le vois de mes propres yeux, un de ces traitements de faveur et de courbage d'échine qui me donne envie de vomir... et pour revenir au sujet, certains intervenants ici me font délirer, vous sortez comme argument qu'une femme voilée n'as pas à entrer dans une plage privée parce qu'elle y verrais des hommes a moitié nu et vous leur conseillez d'aller dans une plage publique...ce que vous semblez ignorez c'est que dans les plages publiques il y a aussi des hommes dénudés votre argument ne tiens donc pas la route... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y'a-t-il écrit sur les canettes de bière "femmes voilées, n'en buvez pas!"? ça me rappelle un hotel qui a ouvert (je ne sais plus où) interdit aux enfants je trouve ça incroyable... interdit aux chiens oui mais la "race humaine" ne doit subir aucune discrimination en principe... après si le voilée veut aller se rincer l'oeil... libre à elle, non? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|