| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tu vas en France, tu trouve des similitudes, tu sais , tu vas dans une boite select, il ne fait pas bon être coloré pour pouvoir y rentrer (des tests ont ete fait)... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'ai jamais dit que le racisme n'existait pas.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien que cette plage ait des règles racistes bien cyniques ..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi Mr l'Admin tu as supprimé l'adresse Youtube du Mr Bouzebbal le minable ? Je veux que les Marocains dérangent ce raciste Autre information : Il porte une grande haine envers les Marocains résidants à l'étranger surtout en France. Je suppose qu'il fréquente les Marocains dans la rue comme dans le net et probablement il est entre ici avec vous sous un autre pseudo... Qlq uns ici n'ont pas compris que j'ai mis la vidéo pour montrer la saleté de bouzebbal le raciste le lybien et pas pour enrichir le sujet Réveillez-vous ! |
|
| ||||
| ||||
| a mon avis . une femme qui va a une plage privé c'est une provocation! rien que ça, le voile est porté pour un certain respect,et honnêteté ,alors qu est ce qu'elle foute la bas !? y'as pas que cette plage "privé",!!? .si ce genre d'ambiance lui manque elle a qu' a mettre son voile au sac !! "tmanyik" Dernière modification par nafel ; 13/05/2008 à 16h33. |
|
| ||||
| ||||
| une femme voilée qui vient dans un endroit ou l'on se baigne en maillot et ou on boit de l'alcool c'est une grosse blague. c'est une établissement privée, donc le mec il a le droit de refuser qui il veut. Polémique populiste à 2 balles. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ils risque d'étendre l'interdiction aux autres animaux de compagnie... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu as raison, benkabsss. On interdit bien les minijupes dans les mosquées... Je pense en effet que ça risque de mettre mal à l'aise les filles en monokini. |
|
| |||
| |||
| Citation:
à ce moment la autant interdire les femmes voilées d'aller dans un stade parce qu'il y peut y avoir des supporters torses nus autant interdire les femmes voilées d'aller dans certains hotels parce qu'ils peuvent avoir de l'alcool ect.................... et la liberté de chacun, elle est où ?? tu crois que ces femmes vont dans une plage pour matter des hommes aux torse musclés.. l'alcool est present partout au maroc...dans les hôtels ect.. c'est de la pure discrimination... et en plus allier "chiens et femmes voilées dans une même pancarte c'est inadmssible.. tu serai pas islamophobe ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|