Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 14h00
en direct du Maroc

Par défaut Re : Entrée interdite aux chiens et aux femmes voilées dans une plage privée de Casab

Citation:
Envoyé par benkabsss Voir le message
ca c'est du fachisme.

m'enfin...

j'te fais des gros bisous sur ton voile.
salam alikoum

Bah voila on y arrive , tu dit tenue correcte , moi aussi je dit tenue correcte!!

Tu sais les femmes voilée aussi on le droit de passer du bon temps avec leurs enfantsà la plage !!
Tout le monde a le droit de vivre
Vieux 14/05/2008, 14h02
Exclu

Par défaut Re : Entrée interdite aux chiens et aux femmes voilées dans une plage privée de Casab

une femme voilée censée etre musulmane et avoir la foi n'a rien a faire a la plage etalée sur un matelas au milieu de touristes en short de plage , je dis pas ça pour defendre le proprietaire de la plage privée quoique je trouve choquant de mettre les chiens dans le meme niveau qu'une femme voilée ou non
Vieux 14/05/2008, 14h04
Exclu

Citation:
Envoyé par TIRISFAL Voir le message
salam alikoum

Bah voila on y arrive , tu dit tenue correcte , moi aussi je dit tenue correcte!!

Tu sais les femmes voilée aussi on le droit de passer du bon temps avec leurs enfantsà la plage !!
Tout le monde a le droit de vivre
des plages yen a plein pourquoi allez chercher une plage privée, sur la cote atlantique, je suis sur qu'il reste des plages moins bondées de personnes a moitié nues
Vieux 14/05/2008, 14h05
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par fredke Voir le message
Sérieusement, je ne vois pas le problème. Il esdt fréquent que des normes vestimentaires soient imposées dans certains lieux publics: il y a des boîtes où les baskets sont indésirables, au Ministère de la Justice de Rabat on m'a interdit d'entrer en short, il y a des plages naturistes interdisant le maillot et des restos où la cravate est obligatoire. Une fois de plus, vous vous focalisez sur le voile, mais ce n'est pas juste le voile qui est interdit. Le smoking l'est aussi, ainswi que le pyjama et la tenue de cosmonaute. En fait, seuls sont autorisées les tenues sportives et le maillot de bain. Sur une palge, je ne vois pas le problème. Un voile, sa se retire aussi facilement que se met une cravate pour aller dans un bon resto. Et si vous estimez que c'est "contre votre religion", eh bien allez faire vos ablutions à la mosquée.
le discours typique du français colon hautain (surement amateur de beurettes) et qui croit que le Maroc c'est la Françe...
ALLEZ rentre chez toi...
Vieux 14/05/2008, 14h05
en direct du Maroc

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
une femme voilée censée etre musulmane et avoir la foi n'a rien a faire a la plage etalée sur un matelas au milieu de touristes en short de plage
Des touristes en short de plage censé passer du bon temps , n'ont rien a faire dans une plage rempli de femmes voilés!!

Tout commence par Hitler , lorsqu'il dit " Le juif n'a pas le droit d'allez dans les magasins allemands , de travailler dans les batiments publics allemands, les enfants juifs n'ont pas le droit de penetrer les espaces de jeu pour enfants allemand"

Voilà que l'on fais pareil pour les musulman , à notre epoque cela semble normal de faire cela au musulman, tout comme l'epoque de Hitler envers les juifs

Peace

Dernière modification par TIRISFAL ; 14/05/2008 à 14h10.
Vieux 14/05/2008, 14h11
Exclu

Citation:
Des touristes en short de plage censé passer du bon temps , n'ont rien a faire dans une plage rempli de femmes voilés!!
ben ecoute, il se trouve que le tourisme prime, c a la femme voilée de s'adapter car elle ne peux pas faire autrement, chercher d'autres endroits moins frequentés, ou aller en pique nique avec ses enfants le maroc est pleins de beaux endroits, j'en connais qu'i allaient se ressourcer jusqua sidi hrazem ca changeait un peu
Vieux 14/05/2008, 14h12
en direct du Maroc

Citation:
Envoyé par temsamani Voir le message
ben ecoute, il se trouve que le tourisme prime, c a la femme voilée de s'adapter car elle ne peux pas faire autrement, chercher d'autres endroits moins frequentés, ou aller en pique nique avec ses enfants le maroc est pleins de beaux endroits, j'en connais qu'i allaient se ressourcer jusqua sidi hrazem ca changeait un peu
Ok j'emenerais ma femme dans les ronces prés des scorpions !!

Au moins on n'embeteras personne , personne ne nous lanceras de pierres !! Si je rentre dans un restaurant ou il y a des touriste , nous commanderons à emporter , et nous mangerons deriére le restaurant entre les chiens et les poubelles.

Si quelqu'un viens me parler, je lui lecherais les basquettes en le priant de ne pas me dire de partir...

Chut fais comme si tu ne m'a pas vu , je suis pestiféré , j'ai pas le droit d'exercer ma religion , mince j'ai parler de religion , je vais creuser un trou et me mettre dedans.

Tu es content ?

Dernière modification par TIRISFAL ; 14/05/2008 à 14h16.
Vieux 14/05/2008, 14h12

faut 10 millions de touristes donc, faut du h'ram , c avec la bénédiction de saint-Rabat!!
Vieux 14/05/2008, 14h13
Exclu

Citation:
Tout commence par Hitler , lorsqu'il dit " Le juif n'a pas le droit d'allez dans les magasins allemands , de travailler dans les batiments publics allemands, les enfants juifs n'ont pas le droit de penetrer les espaces de jeu pour enfants allemand"

Voilà que l'on fais pareil pour les musulman , à notre epoque cela semble normal de faire cela au musulman, tout comme l'epoque de Hitler envers les juifs

Peace
je comprends ta revolte mais pour linstant le maroc a choisit de privilegier le tourisme et a autorisé la venue de gens denudés, la femme ne peux rien faire c a elle de s'eloigner du haram bien que je n'approuve pas ce systeme mais c ainsi
Vieux 14/05/2008, 14h16
Exclu

Citation:
Ok j'emenerais ma femme dans les ronces prés des scorpions !!

Au moins on n'embeteras personne , personne ne nous lanceras de pierres !! Si je rentre dans un restaurant ou il y a des toursite , nous commanderons à emporter , et nous mangerons deriére le restaurant entre les chiens et les poubelles
il ne faut pas etre si extreme personne ne t'empeche d'aller avec ton epouse dans un restaurant sur la corniche que se soit a casa ou tanger et meme a Nador ca commence a se faire....
tu sais ya des femmes qui revent que leur mari les emmenent ds des endroits insolites parcourir les montagnes ect mais c un autre debat lol
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages