| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah voila on y arrive , tu dit tenue correcte , moi aussi je dit tenue correcte!! Tu sais les femmes voilée aussi on le droit de passer du bon temps avec leurs enfantsà la plage !! Tout le monde a le droit de vivre |
|
| ||||
| ||||
| une femme voilée censée etre musulmane et avoir la foi n'a rien a faire a la plage etalée sur un matelas au milieu de touristes en short de plage , je dis pas ça pour defendre le proprietaire de la plage privée quoique je trouve choquant de mettre les chiens dans le meme niveau qu'une femme voilée ou non |
|
| ||||
| ||||
| des plages yen a plein pourquoi allez chercher une plage privée, sur la cote atlantique, je suis sur qu'il reste des plages moins bondées de personnes a moitié nues |
|
| |||
| |||
| Citation:
ALLEZ rentre chez toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout commence par Hitler , lorsqu'il dit " Le juif n'a pas le droit d'allez dans les magasins allemands , de travailler dans les batiments publics allemands, les enfants juifs n'ont pas le droit de penetrer les espaces de jeu pour enfants allemand" Voilà que l'on fais pareil pour les musulman , à notre epoque cela semble normal de faire cela au musulman, tout comme l'epoque de Hitler envers les juifs Peace Dernière modification par TIRISFAL ; 14/05/2008 à 14h10. |
|
| ||||
| ||||
| ben ecoute, il se trouve que le tourisme prime, c a la femme voilée de s'adapter car elle ne peux pas faire autrement, chercher d'autres endroits moins frequentés, ou aller en pique nique avec ses enfants le maroc est pleins de beaux endroits, j'en connais qu'i allaient se ressourcer jusqua sidi hrazem ca changeait un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au moins on n'embeteras personne , personne ne nous lanceras de pierres !! Si je rentre dans un restaurant ou il y a des touriste , nous commanderons à emporter , et nous mangerons deriére le restaurant entre les chiens et les poubelles. Si quelqu'un viens me parler, je lui lecherais les basquettes en le priant de ne pas me dire de partir... Chut fais comme si tu ne m'a pas vu , je suis pestiféré , j'ai pas le droit d'exercer ma religion , mince j'ai parler de religion , je vais creuser un trou et me mettre dedans. Tu es content ? Dernière modification par TIRISFAL ; 14/05/2008 à 14h16. |
|
| |||
| |||
| faut 10 millions de touristes donc, faut du h'ram , c avec la bénédiction de saint-Rabat!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais ya des femmes qui revent que leur mari les emmenent ds des endroits insolites parcourir les montagnes ect mais c un autre debat lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|