| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| c vrai c'est pour ça qu'on veut pas de touristes ni de gharbawas chez nous, ils vont nous salir, que chacun reste dans son bled!!! aprés on peut pas contrarier l'élite , c trés difficile..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| ppffff ben qu'elle aillent dans une plage propre y'en a pas de ton côté? |
|
| ||||
| ||||
| De toute façon je le dit et le redis , le premier ou la premiére qui diras à ma femme "les femmes voilées ne sont pas autorisée" son site je vais le fermé de mes propres mains !! |
|
| ||||
| ||||
| je comprends mais le maroc est vaste, je connais pas casa et ses environs mais je suis sur qu'il ya des endroits moins frequentés pour aller a la plage en famille et entre femmes, quelles s'estiment heureuse a temsamane tu en trouveras pas une seule a la plage si elle veux se baigner ya la bassine en fer a la terasse et le tuyau LOoooooooooooool |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'as le pouvoir, non mais sérieux , une femme voilée dans une plage à CASA C VRAIMENT BIDON,ou vous respectez la religion correctement, ou vous faites pas le pratiquant... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais ce que je veut que tu comprenne , c'est que aucune discrimination ne doit être faîte !! noirs ,arabe,blanc, juifs,chrétiens, musulmans, peuvent faire ce qu'ils veulent!! C'est ça le delire !! |
|
| ||||
| ||||
| et imagine toi te retrouver au milieu de mecs en shorts ou slip tu accepterais que ta femme voit le spectacle je pense pas si tu es un vrai marocain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu est un extréme , faut faire attention , fais des sauts en parachute |
|
| |||
| |||
| Suis pas extremiste.... j'en fais des sauts je kiffe ça... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |