| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pour moi non ce n'est pas pour combattre la religion mais pour faire marcher une affaire et ne pas mettre mal à l'aise les clients. Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu parle de binarité :-D :-D tous ceux qui parle d'islam pour toi sont des barbus, parceque dire qu'un truc est contre l'islam c'est intolerant si tu veux mais au moins je suis coheerant avec mes idéé musulman avant tous, contrairement a toi mauslmane quand ca t'arrange ou quand ca te derange pas je doit dire les gens comme toi qui veulent faire des marocains des moutons a string me degoutent. c'est non plus proxenete.toz nifeteDuSlip.toz alors je te repete tes remarques a la con" me cocernant" tu te les garde si tu veux pas avoir de reponse qui te derange |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu confonds un peu les thérmes!!! les deux mots ne peuvnet pas être utilisée dans la mm phrase!!! c'est vraiment la soupe aux conneries!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou vous voulez interdire les plage aux barbus et aux voillées comme ce que l'etats a fait à l'egard des "adel wa alihessane quand ils ont interdie à eux les plage aux maroc en 2001 c'etait pas beau à voir les militaire encercle des gents en plage c ça la liberté promise :-( |
|
| |||
| |||
| Je pense que tu confonds un peu les thérmes!!! loi sur le voile qui a inspiré pas mal de personne. les deux mots ne peuvnet pas être utilisée dans la mm phrase!!! regarde du coté des communiste. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est le meme argument débile d'associer chien et femme voilée qui reviens depuis tout a l'heure. ca y est t9aditou ? SmA-Back to work- |
|
| |||
| |||
| ben j'aurais pas compris pourquoi on interdisais au femmes non voiler d'aller se mettre en maillot et de se baigner. et pour la mere de famille t'a pas repondu |
|
| |||
| |||
| c'est vraiment la soupe aux conneries!! je l'accord mais c'est vous qui faites le serive a volenté ->une mere de famille n'a plus le droit d'amener ces gosse a la plage ->y'a pas de discrimination a interdire les femme musulmane -> c'est du marketing ->c'est qui parlais d'argument debile ;-) ;-) ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'islam en tunisie et en turkie ne te plais pas tu es donc un barbu tu veux imposer cette extremiste au maroc, Re tu es un barbu point tout le restes de ton blabla...c'est du PQ mauvaise qualité |
|
| |||
| |||
| Citation:
et concernant les militaires et al adl wa al ihssane je suis contre la méthode et je suis contre les methodes beaucoup trop musclée de la police marocaine .... mais aussi contre l'utilisation des plages PUBLIQUES pour faire du militantisme politique. Une plage publique est publique et tou le monde doit avoir le droit d'y aller homme et femme et pas de séparation. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|