Entrée interdite aux chiens et aux femmes voilées dans une plage privée de Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2005, 14h17

Par défaut Cet article m'a choqué et j'ai peur a l'idée d'un Maroc sans Islam

Citation:
faloja a écrit*:
certes ils n'ont rien à faire dans ces endroits mais personne n'a le droit de leurs privé d'y aller c comme si je fais un magasin halal en france et je disaiqs non à la rentré des chien et des français
imagines coment ils vont prendre ça
de toute façon ces gents on connais bien leurs projets au maroc ils sont là juste pour al fassade et combatre la religion

alahoma je3ale kayedahome fi naherimime
:-(
Moi je veux bien discuter et dialoguer mais STP pas d'argument comme ca un francais (ou devrais tu dire un non musulman) à le droit de manger halal.

et pour moi non ce n'est pas pour combattre la religion mais pour faire marcher une affaire et ne pas mettre mal à l'aise les clients.

Citation:
par mobs le 13/9/2005 à 12:53
concernant les femmes voilée mais elles veulent y faire quoi ? se mettre en maillot et hijab ? (je trouve ca plutot classe comme concept)
reponse simple ammener leur gosse, pas besoin semttre en maillot pour ca non
s'il y'avait ecrit dans un magasin interdit au femme non voilé et au chien t'aurai reagit différament ou pas ?
ben j'aurais pas compris pourquoi on interdisais au femmes non voiler d'aller se mettre en maillot et de se baigner.
Vieux 13/09/2005, 14h22

tu parle de binarité :-D :-D
tous ceux qui parle d'islam pour toi sont des barbus,
parceque dire qu'un truc est contre l'islam c'est intolerant si tu veux mais au moins je suis coheerant avec mes idéé musulman avant tous, contrairement a toi mauslmane quand ca t'arrange ou quand ca te derange pas je doit dire
les gens comme toi qui veulent faire des marocains des moutons a string me degoutent.
c'est non plus proxenete.toz nifeteDuSlip.toz alors je te repete tes remarques a la con" me cocernant" tu te les garde si tu veux pas avoir de reponse qui te derange
Vieux 13/09/2005, 14h23

Citation:
lui_meme a écrit*:
nos grand parend nous ont libéré au prix de leur sang, et quelques un "de l'elite moi je dirait des concre ou singe"cette generation ont choisit la colonisation.
et si il ecrivait interdit au musulman et au chien. bah oui apparament le fait que ca soit un club privéé ca derangerai pas.
et oui klaz le maroc sans islam ca donnera des fasho qui nous gouverne au nom de la laicité comme en turquie et en tunisie.
Quel est le rapport entre fasho et laique?????

Je pense que tu confonds un peu les thérmes!!!

les deux mots ne peuvnet pas être utilisée dans la mm phrase!!!

c'est vraiment la soupe aux conneries!!
Vieux 13/09/2005, 14h24
Exclus

Citation:
mobs a écrit*:
Citation:
faloja a écrit*:
certes ils n'ont rien à faire dans ces endroits mais personne n'a le droit de leurs privé d'y aller c comme si je fais un magasin halal en france et je disaiqs non à la rentré des chien et des français
imagines coment ils vont prendre ça
de toute façon ces gents on connais bien leurs projets au maroc ils sont là juste pour al fassade et combatre la religion

alahoma je3ale kayedahome fi naherimime
Moi je veux bien discuter et dialoguer mais STP pas d'argument comme ca un francais (ou devrais tu dire un non musulman) à le droit de manger halal.

et pour moi non ce n'est pas pour combattre la religion mais pour faire marcher une affaire et ne pas mettre mal à l'aise les clients.

Citation:
par mobs le 13/9/2005 à 12:53
concernant les femmes voilée mais elles veulent y faire quoi ? se mettre en maillot et hijab ? (je trouve ca plutot classe comme concept)
reponse simple ammener leur gosse, pas besoin semttre en maillot pour ca non
s'il y'avait ecrit dans un magasin interdit au femme non voilé et au chien t'aurai reagit différament ou pas ?
ben j'aurais pas compris pourquoi on interdisais au femmes non voiler d'aller se mettre en maillot et de se baigner.
pareil pour toi c la femme voilé veut se begner avec son voile c quoi le probleme vous avez un probleme contre ça
ou vous voulez interdire les plage aux barbus et aux voillées comme ce que l'etats a fait à l'egard des "adel wa alihessane quand ils ont interdie à eux les plage aux maroc en 2001 c'etait pas beau à voir les militaire encercle des gents en plage
c ça la liberté promise
Vieux 13/09/2005, 14h26

Je pense que tu confonds un peu les thérmes!!!

loi sur le voile qui a inspiré pas mal de personne.
les deux mots ne peuvnet pas être utilisée dans la mm phrase!!!
regarde du coté des communiste.
Vieux 13/09/2005, 14h26

Citation:
et puis je commence à la trouver assez indigeste.

c'est le meme argument débile d'associer chien et femme voilée qui reviens depuis tout a l'heure.

ca y est t9aditou ?

SmA-Back to work-
Vieux 13/09/2005, 14h28

et pour la mere de famille t'a pas repondu
Vieux 13/09/2005, 14h30

je l'accord mais c'est vous qui faites le serive a volenté
->une mere de famille n'a plus le droit d'amener ces gosse a la plage
->y'a pas de discrimination a interdire les femme musulmane
-> c'est du marketing

->c'est qui parlais d'argument debile
;-) ;-) ;-)
Vieux 13/09/2005, 14h31

Citation:
lui_meme a écrit*:
tu parle de binarité :-D :-D
tous ceux qui parle d'islam pour toi sont des barbus,
parceque dire qu'un truc est contre l'islam c'est intolerant si tu veux mais au moins je suis coheerant avec mes idéé musulman avant tous, contrairement a toi mauslmane quand ca t'arrange ou quand ca te derange pas je doit dire
les gens comme toi qui veulent faire des marocains des moutons a string me degoutent.
c'est non plus proxenete.toz nifeteDuSlip.toz alors je te repete tes remarques a la con" me cocernant" tu te les garde si tu veux pas avoir de reponse qui te derange

l'islam en tunisie et en turkie ne te plais pas tu es donc un barbu

tu veux imposer cette extremiste au maroc, Re tu es un barbu point

tout le restes de ton blabla...c'est du PQ mauvaise qualité
Vieux 13/09/2005, 14h32

Citation:
faloja a écrit*:
pareil pour toi c la femme voilé veut se begner avec son voile c quoi le probleme vous avez un probleme contre ça
ou vous voulez interdire les plage aux barbus et aux voillées comme ce que l'etats a fait à l'egard des "adel wa alihessane quand ils ont interdie à eux les plage aux maroc en 2001 c'etait pas beau à voir les militaire encercle des gents en plage
c ça la liberté promise
EUX après on fait un concour de 9echaba et Hijab mouillé ? Youpiiiiiiiiiii va y avoir plein de nana sey sur les plages. ok je retire .... :-D

et concernant les militaires et al adl wa al ihssane je suis contre la méthode et je suis contre les methodes beaucoup trop musclée de la police marocaine .... mais aussi contre l'utilisation des plages PUBLIQUES pour faire du militantisme politique. Une plage publique est publique et tou le monde doit avoir le droit d'y aller homme et femme et pas de séparation.

Discussion fermée

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages