| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le post concernant les hommes que les filles n'épousent pas a disparu tandis que celui qui parle des filles que les hommes n'épousent pas est encore en ligne Liberté de la femme? Liberté d'expression? Pourtant il n'y avait rien de mal :-x :-x :-x |
|
| ||||
| ||||
| C'est surement parce qu'il existait déjà... :-) |
|
| |||
| |||
| merci shoupinette Qui sont ces hommes que les femmes n'épouseraient pour rien au monde ?? Suite au topic de Jya intitulé "Qui st les femmes que les hommes n'épousent pas?" Je reviens vers vous car pourquoi ce serait aux hommes de décider ou non des femmes qu'on devrait être pour leur plaire et avoir une chance d'être épousées par eux... Nous ne sommes pas de pauvres filles paumées qui attendons patiemment qu'un gentil garçon ne daigne venir nous mettre la bague au doigt. Nous aussi on a notre mot à dire, nos exigences de femme, nos critères de séléction. Dites-moi les filles, d'après vous Qui sont ces hommes que les femmes n'épousent pas?? Ou du moins que vous n'épouseriez surement pas, même s'il insistait et jouerait du violon sous votre balcon jusqu'à vous cédiez? |
|
| |||
| |||
| merci aux modos de ne pas l'effacer |
|
| ||||
| ||||
| j ai mm répondu les filles manifestez vs c t un complot contre la gente feminine de bladi :-( ki risk d être mené par fruitsdemer et skarabdy :-D :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie... pour répondre à ta question en premier lieu il ya le non musulman c'est impossible... et ensuite il y a plein plein plein de Monsieur que je n'épouserais pas pour une question de gout de savoir être.... J'attends le prince charmant! Oups j'oubliai il n'existe pas :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie... pour répondre à ta question en premier lieu il ya le non musulman c'est impossible... et ensuite il y a plein plein plein de Monsieur que je n'épouserais pas pour une question de gout de savoir être.... J'attends le prince charmant! Oups j'oubliai il n'existe pas :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| ok ma mérérekchiya: ma réponse été: ivrognes, sans ambitions radins violents mols...je sé plus koi encore :-P |
|
| ||||
| ||||
| euh les excités de le braguettes????? :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|