|
| ||||
| ||||
| Vous a-t-on déjà dit que vous étiez sexy? ou contraire que vous ne l'étiez pas assez? Est-ce un compliment??? Ca veut quoi concrêtement être sexy?? Personnellement je ne cultive pas ce côté, j'estime que je ne suis pas à vendre, j'ai pas à mettre mes atouts physiques en avant, et on me le reproche parfois. Je ne porte pas de jupe, ni de décolleté plongeant, je ne montre pas mes fess moulées dans un jean, et pour cela on me taxe de "coincée" ou "pas à la mode" J'arrive pas à saisir cette notion de sexy |
|
| ||||
| ||||
| la notion de "sexy" est tres subjective - ca ne s'applique pas forcement qu'aux filles qui portent le minimum pour montrer le maximum. Etre sexy, c'est dans le comportement, l'attitude, la facon de marcher ... Rien de necessairement vulgaire - moi je le prends pour un compliment. On n'est pas sexy pour tout le monde. c'est comme la beaute ... :-) |
|
| ||||
| ||||
| tu poses toujours autant de questions decidement |
|
| ||||
| ||||
| C'est de réponses dont j'ai besoin pas de tes faux commentaires. |
|
| ||||
| ||||
| ok miss deux pseudo m'oblige pas a t afficher repond de manière sympa |
|
| |||
| |||
| Sexy signifie "aguichant" (dictionnaire). Ca veut donc dire, si l'on est "sexy", que l'on a une attitude qui suscite volontairement le désir sexuel. Dans l'emploi habituel du mot, on peut retirer le "volontairement" et dire juste qu'il s'agit d'une personne qui suscite le désir sexuel (volontairement ou pas). Et ça peut effectivement provenir de pas mal de choses, suivant les goûts de celui qui regarde. Pour certains, les grosses sont "sexy", pour d'autres ce sera les femmes un peu masculines, etc. Donc, aucune règle. Mais si on te dit qu'on te trouve sexy, ça veut tout dire sur ce que ressent celui qui le dit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut au moins repondre gentillement non n'est ce pas franco maroco :-D |
|
| |||