|
| ||||
| ||||
| ca va? je suis une nouvelle ici, et j ai une question a vous poser, au fait, j ai les chevuex fonces, tres fonces mais pa noir, au soleil ca donne un reflet rouge acajoux....pck avat g utilise le henne ma kestion c est que j ai peur de les colorer a base chimique j ai peur de les abimer, ils sont longs en plus, donc je voudrais demander si la methode henne+oeuf+cafe+huile, marche vraiment et surtout ca donne kel resultat? j ai envie de leclaircir un tout pti peur, mais au reflet henne rouge, j attend votre aide....gros bisou, et felicitations pour cet espace femme... :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est 1 cocktail pour les sportifs ça ou quoi? :lol: j'en ai jamais entendu parler ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| va chez le coiffeur sérieux.... |
|
| ||||
| ||||
| pkoi pas du naaaaanaaaaa ? ;-) |
|
| ||||
| ||||
| eh ben!!!pour une demande d aide, g eu tous ces chariages si on peut dire... plz si persone na d conseil,vaut mieux s abstenir, sinon me dire cke jdois faire,au lieux d jouer les futes :-D ok? merci d avance... |
|
| |||
| |||
| ben moi je sais ...je suis allée sur un site dernierement pour acheter du henné naturel et ils m'ont renseigné sans le vouloir ....il y a dix ans je fesais grave du hénné...mes cheveux etaient MAGNIFIQUE ...!!!!JE SUIS CHATAIN CLAIR..blonc foncé en été et la couleur etait tres belle mais voilà un peu trop foncé au fil des teinture ....et un jour comme une imbecile je suis passée au teintures "naturelle toujour" mais avec un chouillat d'eclaircissant (style sanotint ,beliflor..) et puis ensuite à des chimique des vrai et mes cheveux sont vraiment fatigué...alors là j'ai laissé poussé et je me decide à refaire du hénné mais voilà je voudrai pas etre tres foncée car moi j'adore la couleur roux et je veux etre cuivré donc en fait ...sur ce site ils explique que avec la camomille sechée et moulu incorporée au hénné pendant la pose et bien ça eclaircie la base de la chevelure... |
|
| |||
| |||
| "Le henné est une plante qui fait partie de l'environnement traditionnel au Maroc. Utilisée couramment pour la teintures des mains au Maroc, le henné permet aussi de faire des masques capillaires pour rendre vos cheveux vigoureux et brillants; et est surtout utilisé surtout dans le hammam (bain maure). Après le bain, la pâte de henné mélangée avec de la lavande en poudre de préférence ou du jus de citron est appliquée sur tout le corps. Résultat votre peau est douce et propre. Voici quelques exemples de préparation pour masques capillaires (Temps de repos 1 heure maximum). -Reflets auburn : mélanger la poudre de henné avec de l'eau tiède jusqu'à obtention d’une pâte lisse -Reflets Châtain foncé : poudre de henné + eau tiède + écorce de grenadine séchée et moulue -Reflets châtain avec des reflets clairs : poudre de henné + eau tiède + un sachet de nescafé + 1 jaune d’œuf -Reflets Roux : poudre de henné + eau tiède + poudre rouge d’Aâkar el fassi (poudre rouge utilisée jadis et encore aujourd'hui dans les petits villages en tant que rouge à lèvres, fard à joue et aussi pour d'autres utilisations ainsi que le henné) -Eclaircissement de la couleur de cheveux : poudre de henné + eau tiède + fleurs de camomille séchées et moulues IMPORTANT : Ces recettes sont destinées aux personnes qui ont des cheveux gras. Les personnes ayant des cheveux secs ou normaux doivent ajouter de l’huile d’olive ou d’argane (en vente sur le site). Sachet de 200g. Produit 100% naturel." |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce que vous avez-toutes à vouloir changer de cheveux ???? ![]() Les post fleurissent en même temps ... Apres les brunes, les raides, les blondes, les bouclée voici....... les acajoux !!!! Que seront les prochaines ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|