|
| |||
| |||
| Quel est votre rapport au maquillage? est ce une drogue ou bien vous pouvez vous en passer? ou vous n'en mettez tout simplement pas? certaines ont-elles arreté ou d'autres viennent t'elle de s'y mettre? et que cela représente t-il pour vous? :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
MOI QUOI JE VOIS UNE fille trop maquillé je la nettoye au karcher comme sa je lui enléve son masque :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi j'avoue je commence depuis quelque mois a en mettre mais ca reste légér (macara et fard a paupiére...) je trouve que ca me met en valeur ....chose que je ne fesais pas avant....c'est presque devenu systématique de me maquiller...une habitude.... |
|
| |||
| |||
| mdrr c pas mal! :-D L'avis des garçons est le bienvenue aussi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| :-P on est jumeaux !! lol tu es plus ancien que moi donc je le changerai ;-) |
|
| |||
| |||
| :-P on est jumeaux !! lol tu es plus ancien que moi donc je le changerai ;-) |
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|