| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L¹Iran va exporter prochainement quelque 25.000 taxis de marque Samand au Maroc, dans le cadre de la promotion des échanges commerciaux avec les pays africains, a annoncé Moussaoui Mir Calabi, responsable de la cellule Afrique-Pays arabes au ministère iranien du Commerce. Le département iranien de la promotion du commerce multiplie les efforts en vue de promouvoir les échanges avec les pays africains, a de son côté précisé mercredi l¹agence de presse iranienne «Isna». Plusieurs milliers de véhicules de production iranienne seront exportés vers des pays africains, dont le Maroc, a ajouté M. Calabi, sans donner plus de détails. Selon des sources à Rabat, un importateur marocain est intéressé par les taxis iraniens de la marque Samand, dont les prix varient de 15 à 20 mille dollars. Il a visité l¹Iran et entamé des négociations avec les responsables de la société qui fabrique la Samand. L¹importateur marocain avait manifesté sa volonté d¹acheter un grand parc de voitures. C'est une production totalement locale, y compris technologique, par une entreprise étatique. Selon les mêmes sources, ces voitures-taxis répondent aux normes européennes et sont destinées au transport individuel et collectif (avec un nombre déterminé de clients). http://www.vision-maroc.com/newsimg/...9413samand.jpg |
|
| |||
| |||
| C est surement une voiture qui s arrete quand elle entend le Adhan!!!! 8-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
on nous a dit ici certains 3aba9ira, les génies du bladi.net ou plutôt les ennemis de l'islam, que si on adopte l'islam, on recule au 7ième siécle au point de circuler en châmeau. :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas, après nous avoir fait le coup des usa (uniquement eux) qui seront un jour entièrement en 6 jours, franchement, plus rien ne m'ettone :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
non, je veux démonter que vous dormez encore et il faut se réveiller car la période d'Hibernation est terminée. tu es tellement 3abkari que je n'ai rien compris de ce que tu avais écrit. :-D usa :-o 6 jours :-o uniquement eux :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
| on ne veut pas de voiture fabriquées dans les usines où les compagnons (ar) et les mères des croyants sont insultés 24h/24. Que ces iraniens nous laissent tranquils |
|
| |||
| |||
| Citation:
25 000 unites @ 20 000 $ c est 500 millions de dollars...peut etre que l iran nous donne un bon credit et des facilites de payement ,mais je ne suis pas dac..c est peut etre juste publicitaire pour s inserer ds le libre echange Maroc-Usa avce un chiffre de 500 Millions $.. pour un taxi on ne cherche pas la grande performance ni la voiture surper high tech..on lui chreche plutot un look representatif du pays comme par exemple londre ou New York... donc j embaucherais un bon artiste marocain..qui lui donnera un look marocain..et ensuite j aechterais une mecanique italienne pour minimiser la consommation..et enfin je l assemblerais au maroc avec une couleur du bled...bourgogne!! peut etre !! avec un nom comme karmoussa........c est mignon voila 8-) |
|
| |||
| |||
| moi je dit ceux qui critique la voiture iranienne elle est ou la voiture marocaine en plus nos gauchistes qui sont au pouvoir et qui n arrete pas de parlé de progé et developpement qui se q ils sont fais de plus que les partis du makhzen |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://perso.wanadoo.fr/dreamscar/LARAKI.htm :-) |