|
| |||
| |||
| http://www.grafx-upload.com/uploads/a9e50fd13d.jpg Avez-vous été satisfaites? Je compte me l'offrir mais j'aimerai avoir l'avis de bladinettes qui l'auraient déjà utilisé...savoir si elles ont été satisfaites ou pas. Chokran d'avance :rose: |
|
| ||||
| ||||
| moi je l'ai et je peux t'assurer kil est miraculeux cet appareil :-o :-o mes cheveux sont doux, brillant et pas du tt abimé! c 3 fois mieux ke chez le coiffeur!! bref c une révolution! |
|
| ||||
| ||||
| sa coute combien |
|
| |||
| |||
| Merci leila, je crois que ca y est tu m'a conforté dans ma décision: ce soir je vais aller l'acheter. :-) ps: pour tiphon, il est à 29 euros en magasin (supermarchés ...) |
|
| |||
| |||
| j'en ai un également mais pas babyliss....en céramique aussi (qualité meileure), je l'ai acheté chez un grossiste, à 75 euros... et j'avoue que je me suis peut être fait aranaquer un petit peu, mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux que le coiffeur....10min et hop un brushing ;-) |
|
| ||||
| ||||
| ben ça dépends de la nature de tes cheveux... en tout cas moi ils sont ondulés donc pas difficile à lisser et les plaques en céramiques me les lisse jusqu'au prochains shampoing!! Mais attention, il vaut mieux que tu sèches un peu avec un sèche-cheveux avant. sinon, hydrates les avec oléo-relax de kérastase quand tes cheveux sont mouillés puis tu passes les plaques directement, attention ça fume!! mais bon, ils vont être abimés plus vite!! voilà :rose: ah oui, maintenant ils ont fait les plaques "miroirs" ( exemple qur le site de la redoute ou 3suisses m'en rappelle plus), c'est encore mieux mais plus chers!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan tu t'es pas fait arnaquer, vaut mieux l'acheter dans les magasins pour les pros de la coiffure qui vendent aussi aux particuliers parceque les plaques sont de meilleures qualités et durent plus longtemps. Tu passes moins de fois las plaques sur tes cheveux, résultat : ils sont moins abimés parceque plaques ou pas ça abîmes!! Mais c'est mieux que le brushing brosse+sèche-cheveux! ;-) |
|
| |||
| |||
| salam les filles ben moi j'ai le baby liss ceramic mais c absolument pas le meme modele le mien il est mauve :-? peut etre c juste le modele qui change et il a gardé le meme nom ceci dit moi j'en suis tres satisfaite!!!jfais des boucles avec et vraiment sa donne vraiment bien sauf petit "tchik" faut le laisser chauffer longtemps avant de l utiliser 15min ... voila voila |
|
| ||||
| ||||
| c'est le produit du siecle!!! ca ne prend pas plus de dix minutes et ca duuuuuuuuuure!!le bonheur assuré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour les proteger tu peut utiliser hot liss de l'oreal (celui de la pub avec beyoncé) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|