|
| ||||
| ||||
|
salam ben moi aussi j ai la meme chose mais pas aussi serieux , je ne peux rien porter tant que ce n es pas de l or et meme le plaque a un moment me donne de l alergie normal ... pour ca j utilise une creme a base de cortisone (dermovate ) tres efficasse si tu ne vis pas en belgique comme moi cette creme a peut etre un autre nom parle en a ton pharmacien ...courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK merci moi je porte rien ki est en nickel ni en plaquer or etc je prend que de l'or ou de l'argent sinon j'ai de petits boutons et ça me gratte et plus je gratte plus c pire en plus g des lunettes alor je né pas de contour métallike autour je vé prendre en plastique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non même du plaqué or je peux pas mettre c chiant oh smalhi excusez moi |
|
| ||||
| ||||
|
Tu ne peux mettre que de l' or ! Ca va revenir cher alors ! :p Sérieusement, je ne savais pas que pour certaines personnes, l' allergie au nickel était aussi sévère. Ca doit être dur à vivre. Moi qui me plaignait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Et oui il y en a d'autre que toi qui soufre de cette allergie! Tout comme toi j'ai des demangeson par tout au poin que je me gratte à seng!!! Malheureusement il n'y a rien a faire si on veux vivre car on retrouve le Nickel par tout!!! La je suis retourner voir ma dermatologue car je suis arriver à un poin ou je me reveillait la nuit telement sa me demangeais malheureusement il n'y a rien a faire elle ma bien prescrit une pomade a la cortisaune mes sa n'a rien changer elle ma aussi conseille de changer de poudre à lessiver mes j'ai telement deja changer que je ne sais plus la quelle prendre!!! Tien toi tu lave ton linge avec qu'elle poudre? Et elle ma aussi prescri du antabuse c'est un medicament très dangereux si on est pas suivi médicalement et a ne prendre en période de grosse crise il absorbe le Nickel je l'ai prix pendent une semaine et j'ai eu une amélioration pour le moment sa vas mes evidament ce n'est pas une solution d'ailleur je suis sure que si tu en parle à ton medecin il te le dira sur tout que l'on ne peux pas boire une seule goute d'alcool meme dans les sauces!!!! voila en tout je suis desoler de ne pas pouvoir t'aider comme toute les personne qui soufre fortement à cette allergie on ne peux caprendre à vivre avec et avec tout c'est desagrement |
|
| |||
| |||
|
moi aussi je suis allergique au nickel ça ma demange et j ai des petits boutons mon dermato m a ENCORE rien donne que dois je faire?
|