|
| |||
| |||
| bonjour je suis magrébine mariée avec un français qui a deux fille 17 et 15 ans.notre couple va trés mal a cause d'eux et leurs mére qui n'arrete pas à leurs remonter la tête contre nous et tous leur coup c'est par deriere un simple exemple le mois aout c'est leurs mére qui a la garde normalement du 1 eu 31 aout donc j'ai profiter de leurs abcense pour voir ma famille en belgique en rentrons fin aout c'etais la surprise leurs mére les a envoyé le 26 aout et comme il y a personne chez nous elle étais chez la police pour déclaré qu'elle sont dans la rue et que leur pére au courant qu'elles rentre le 26 et c'est meme pas vrais+ plein méchanceté comme ca. maintenant elles veulent partir avec leurs mére qui habite à 800 km de chez nou au début elle était d'accord on a fais les papiers au tribunale et tout et maitnenant nous appele pour dire qu'elle a pas de place et que son mari n'es pas d'accord mais elle dis autre hose à ses filles.on sais pas quoi faire un eux et leurs saloprie de mére qui nous porie la vie. merci |
|
| ||||
| ||||
| bah..faut la zigouiller! |
|
| ||||
| ||||
| ah la la c belges :-( .. ok ne te mele pas à c affaire .c le problème de ton marie .qu'elle font ce qu'elle veulent toi tu te moque ....lui il va se debrouiller . en tous cas ne t'ennerve pas à cause d'elles :-) c pas bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonne journée :-) |
|
| ||||
| ||||
| il faut penser aussi au filles faut pas les mettre au milieu de tout ca!! a mon avis ton problème c'est surtout la mere, c'est avec elle qu'il fait regler les problemes.. |
|
| |||
| |||
| je ne peux plus, parce qu'elle raconte sur moi des méchanceté dernierement j'ai trouver dans leurs chambre une lettre adresser au procureur comme quoi elles mange rien et qu'elles font le ménage et la nounou chez nous ( je viens d'avoir une petite fille) a votre avis je m'enerve ou pas???? |
|
| |||
| |||
| je veux bien mais comment??BIO |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparement les filles sont en age de comprendre...pkoi tu ne leur parles pas cach gentiment mais fermement que tu leur explik la situation et ke tu leur demande ce qu 'elles pensent? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|