| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
on dit toujours que l expérience c est le cumul des erreurs ds le passé d en tirer des enseignements pour ne plus les répéter et de se projeter ds l avenir avec force et confiance, cet adage se conforme tt aussi bien ds le domaine du football l équipe la plus forte est celle ki a réussi a surmonter ses points faibles et a fortifié ses qualités , la finale de la can 2004 a vu la défaite du maroc pour pls raisons et il serit judicieux de connaitre ses raisons pour k ils ne se reproduisent pas le 8 octobre 1- des raisons d ordre physique: les marocains sont arrivés en finale de la can épuisés par un long et difficile parcours surtout exténués par un match contre l algérie hommérique et face a une tunisie fraiche physikement 2- des fautes tactiques et individuelles flagrantes: l erreur monumentale de fouhami sur le 2 eme bue et surtout l absence de marquage strict contre santos jaziri et on a laissé jouer librement les 2 latéraux trabelsi et santos c est la des erreurs a ne plus commetre le 8 octobre 3- la tunisie a fait preuve de plus d agréssivité ds le jeu et il fudra jouer comme eux ou mm pire si on veut décrocher cette qualification 4- et surtout il faudra une solidarité une mobilisation hors paire de ttes les composantes de l e.n presse, joueurs,staff technik et public. et inchallah on gagnera la bas.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
oua ta 3andak tjik chi sakta quatbiya nhar le 8 koule maziane f almaghreb oua lakine makatarche alhrira dima dima maroc :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Et aussi pourquoi on a fait match nul en sept.2004?
|
|
| ||||
| ||||
|
Qu'est-ce qu'on a perdu en 2004 et qu'est-ce qu'on gagnera en 2005?? :-?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je mangerais pas ce jour la une datte ou nfout direct Le festin ce sera apres le match :-D |
|
| ||||
| ||||
|
vois tu l'ami on va gagner inchallah marroc marroc marroc
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
pour khanfouss: on a perdu pour les raisons ke j ai mentionné et on gagnera inchallah le 8 octobre si on ne commet plus les mm erreurs ke j ai mentionné ussi(surtout la question du marquge du duo jaziri -santos) ki ns a couté l can 2004 et le nul 1-1 a rabat on gagnera inchaalah |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi je mangerais pas ce jour la une datte ou nfout direct Le festin ce sera apres le match :-D [/quote] au fait à paris qui est ce qui a un plan resto ou café pour voire le match khoukoum ma3andouch attabssile :-D |