| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| clubs de remise en forme à paris salut, En a t-il qui fréquente des salles de sport, salle de musculation ... et à combien ? A paris c'est hors de prix, |
|
| ||||
| ||||
| club remise en forme 695 euro/an !! Citation:
moi, la mosqué c'est gratos, là bas on fait des prières... :-) |
|
| ||||
| ||||
| club remise en forme 695 euro/an !! Je trouve aussi que c'est hors de prix, c'est dingue! :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
Moi ma salle de sport à moi, c'est chez moi kan ji fi li minage a fond, facon conchita! :-D |
|
| |||
| |||
| club remise en forme 695 euro/an !! C'est clair que si tu renseigné dans un club de gym pour blindés, dans le 16ème arr. c'est un peu normal que ce soit aussi cher...Ya que les pipol ou les riches qui fréquentent ces lieux. En cherchant bien tu trouveras des tarifs autour de 500 euros maximum |
|
| ||||
| ||||
C'est clair :-D |
|
| |||
| |||
j'ai fais le tout, le moins chèr reste à 490€, c'est en banlieux et ca reste quand meme cher je vais me rabattre sur une simple salle de muscul ation :-( |
|
| |||
| |||
| club remise en forme 695 euro/an !! tu sais ya des salles de quartier qui proposent les mêmes services que les salles de gym traditionnel (muscu, cours de step, danse, stretching, arts martiaux, etc...). |
|
| |||
| |||
yep, justement je me suis rabatus vers ces salles, finalement mais niveau équipement et horaire c'est pas top |
|
| |||
| |||
| club remise en forme 695 euro/an !! si tu cherche bien tu peu trouver des bonnes salles moi je fesait de la muscu ds une salle c t 150 euros l'anneé avec la commune du raincy les horaire c t de 10H du mat a 21H je crois et le matos bin ca va c t pas mal apres jen ai fait gymnase club la par contre c cher mais bon c pas mal du tout |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " clubs de remise en forme à paris" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Programme de remise en forme | Roshad | Bien-être et Santé | 3 | 22/12/2010 19h44 |
| Au-delà de la forme peut-on vivre rien que sur la forme? | compassion | Islam | 23 | 16/12/2010 17h43 |
| conseils pour entreprendre une remise en forme totale | agrouba99 | Bien-être et Santé | 4 | 01/09/2010 07h37 |
| Sciences Po Paris forme des collaborateurs de Poste Maroc | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 07/12/2009 14h36 |
| remise en forme à AGADIR | amachou | Bien-être et Santé | 2 | 07/11/2006 13h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |