|
| |||
| |||
|
Bonjours,je suis Français et j'abite a Lyon,avé vous des nouvelles du jeune joueur qui avait gagné un concour a la tele marocaine.Il s'etait ensuite entrainé une semaine a l'OL il me semble.A t'il eu d'autre edissions de ce jeux? Merci par avance. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas ce jeu tu peux expliquer s'il te plait en quoi ca consiste ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
c est une émission télévisée apellée al kadam addahabi (le pied d or) c est un reality show si on veut chak année on rassemble les meilleurs espoirs k on déniche sur tt le maroc des différentes régions et on leur fait subir des tests et choisir le meilleur ki aura un contrat avec une équipe européenne les autres iront ds des clubs marocains c est une belle émission , le gagnant de la premiére édition hamadda est allé a lyon puis il est de retour a marakech et joue avec l équipe locale le kawcab |
|
| ||||
| ||||
|
Didier Drogba va rendre visite a la nouvelle promotion pour leur prodiguer des conseils et les soutenir C'est dire la qualité et la notoriété de cette émission |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Wesh cousin bien ou bien Alors ca passe sur la RTM aujourd'hui par exemple ca va etre diffusé a 23 h mar. Bonne émission Je me verrais speakerin sur la rtm :-D Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca va hamdoullah merci Et merci pour le renseignement j'essaierais Inshallah de regarder et je te verrais bien speakerin aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cool, j'enverrais mon cv au siége de la tvm lol |