| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salame oualaykoum! J'ai un problème avec mes règles (je suis indisposée depuis debut aout). Un médecin m'as prescit la pilule et je me suis demander si c'est grave vis a vis de l'islam d'arreter mes règle a l'aide de la pilule(j'enchaine les plaquettes) et je prends un anti hemmoragique. Juste pendant le ramadan au moins. j'ai rarement eu de bon ramadan depuis que j'ai mes règle parceque je sais pas quand je dois jeuner et quand je dois pas. Merci d'avoir pris la peine de me lire. |
|
| ||||
| ||||
| tu fais ça juste pour le ramadan ou pas specialement? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut, En fait l'idée mais venue pour le ramadan mais si ya pas de Contre indication je le ferais bien toute l'année. Je sais que c'est anormal mais comprends moi c'est désagréable car cela me gache mon ramadan qui est censée être un moment heureux pour moi. Deplus même si je jeune le ramadan pendant mes saignement je rattrappe tout les jours de saignement. Merci a vous deux d'avoir repondu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le medecin lui a dit que c'etait déconseillé de faire cette manip 2 fois de suite donc il vaut mieux eviter de faire trop souvent. comme l'a dit horizons, ce probleme touche à ta santé donc je vois pas en quoi ça serait mal de tenter de le résoudre. mais bon, je ne suis pas savante. :-) |
|
| ||||
| ||||
| salut, j'ai trop de doute pour ne pas ratrapper tout les jours de saignement ex: ramadan 2004 j'ai saigné durant 13 jour, j'ai manger durant 7 jours mais j'ai rattraper les 13 parceque je sais pas. Ma mère me dit la même choses, que je doit pas rattraper mais dans ma tête ca va pas. merci bcp de votre attention. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pourquoi tu prens la pillule t'es marié :-? t'es vierge :-? :-? qu'elle rapport avec les regles :-? :-? merci de répondre :-) |
|
| ||||
| ||||
| Salut, ce que je demande c'est pas si je peux me soigner ou pas, c'es si je peux stopper mes regle a l'aide de substance chimique. M'interposer avec la nature pour une question pratique. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|