|
| |||
| |||
| comment reagir si une amie qu'on aiment a cause de son corps et sa beaute et une autre a cause de son esprit en sachant que les 2 ne tolerent pas une autre a ton cote ??? Vraiment l'islam a fait une belle solution avec ces 4 ladies qu'on peut avoir simultanement |
|
| |||
| |||
| drole de question....aimer une file pour sa beaute...umh tu vas pas laimer longtemps...la beaute sen va alors choisi celle ki a un bon esprit elle le gardera certaineemnt plus longtemps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réveille toi mon coco parcequ'en 2005: la plygamie est interdite en europe et les 4 lady au maroc il te faut leur consentement :-D :-D :-D raté pour toi tu aurais du naitre fljahilya :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| S'il ya des questions débiles c'est certainement pcque ya des gens débiles, pourquoi choisir puisqu'on peut avoir les 2 à la fois.....il faut lire l'islam avec son temps Celle qui est belle est certainement dépourvue d'intelligence pour ne pas s'être aperçue ô combien ton esprit est étroit qt à celle qui a de l'esprit, elle ne doit pas en avoir tant que ça pour les mêmes raisons que je viens de citer, avant de cherhcher la fille parfaite, commence à te parfaire, tu deviendras peut-être plus tolérant et moins exigent envers les autres |
|
| |||
| |||
| merci abicha mais c vrai c koi ces questions a 2 francs mdrrr jpenseque y a pasphoto la question ne se pose pas ....enfin quand lhomme est muni d'un peu d'intelligence...... :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....attention tu déchires toi ce matin......... :-D :-D |
|
| |||
| |||
| ahahhha oui mais qd meme faut pas oublier que ce jeune homme ki a poster sa question est une source d'inspiration mdrrrrrrrrr y a de quoi debattre la ... :-D |
|
| |||
| |||
| j'ai l'impression qu pas veulent jouer ici l'hperintellectuell. Chaque homme normal cede a une tres belle femme meme qu'on a toujours du mal vue que notre religion interdit de lui faire l'amour. Et puis si on est intellectuell on veut aussi discuter apre avoir faire l'amour et avec cette belle lady il est quasi impossible. c'est vraiment un dileme pour chaque homme c'est comme choisir entre caffe et the lorsqu'on adohrs les deux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|