| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Qualités et defauts des gents de chaque regions du Maroc Citation:
oui, tu es vrai marocain pur souche, tu corresponds a ta discription attardés !!!! :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
c'est comme la france! aaaaaaaaahhh la france!! dommage qu'il yá tout ces francais... :-D |
|
| ||||
| ||||
Ben mon problème c'est que je suis marocain malgré moi. Et la nationalité marocaine s'aquiert mais ne se rejette jamais, sauf cas exceptionnel, sur ordonnance du roi. Donc je n'ai pas de problème dans la tete, c'est juste que je suis marocain. :-D |
|
| ||||
| ||||
En tout cas les français sont plus honnêtes, plus ouverts d'esprit et respectueux. Les marocains se bouffent entre eux comme des animaux sauvages |
|
| |||
| |||
tu géneralises et tu fais des préjugées !! |
|
| ||||
| ||||
sir oula ghadi nboufik bessa7 :-( |
|
| ||||
| ||||
Ah oui ?! Alors comment expliques-tu l'état catastrophique de notre pays ? Aussi bien économique que culturel, ... ? Il suffit de passer quelques jours au bled pour s'appercevoir de l'infériorité intellectuelle de nos compatriotes ! :-D |
|
| |||
| |||
| Qualités et defauts des gents de chaque regions du Maroc Ils ne faut jamais generalisé . ya des bons et des mauvais partout . Sauf qu'on France ya plus de mauvais que de bons ;-) . Juste une chose que j'ai remarqué cet été au Maroc: tout les MRE se comportent un peu comme des sauvages surtout au port dans les Stations de repos au Maroc mais une fois arrivé en Europe ils commencent a devenir civiliser :-o Qlq un peux m'expliquer ce phénoméne des gents qui sont influencé par le lieu (en Europe = gentille , Afrique = mal poli). |
|
| ||||
| ||||
:lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
Je ne parle pas arabe. Si tu veux me parler, utilise le francais et gardes tes neurones pour faire autre chose que du codage linguistique batard. :-D |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qualités et defauts des gens des différentes regions Marocaines" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jeu : défauts et qualités | shainah | Jrad | 52 | 02/03/2008 23h17 |
| qualités vs defauts | misslolly | Bladinettes | 13 | 20/12/2007 15h27 |
| qualités et défauts | marocaine1983 | Bladinettes | 34 | 29/12/2006 12h40 |
| defauts et qualités | sheraz77 | Jrad | 30 | 26/07/2005 18h06 |
| Qualités et défauts | Titi | Jrad | 52 | 02/02/2005 10h52 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |