|
| ||||
| ||||
| Bonjour les filles :-) , Souvenez-vous !!! Nous avons toutes durant nos relations amoureuses, trouver des solutions, des astuces, des mensonges (on sait que c'est pas bien mais quand on a pas le choix...) afin d'aller retrouver son homme un aprés-midi ou un soir. Avouez-nous qu'elles ont été vos pires cachoteries pour vous couvrir afin que papa et maman ne vous capte pas ou encore pire le grand frère. :-x :-x :-x Sinon c'est la fessé avec le fouet... :-P Souvent, ce sont les soeurs (quand elles sont gentilles et non cafteuses) qui guettes pour que tout se passe bien. Allez les filles, vous pouvez nous déballer vos cachoterie... :-D |
|
| |||
| |||
| moi c bibliotheque pour reviser mais en fait jallais voir mon chouchou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi c'est ma soeur que je couvrais mais elle cette tordue le faisait mal:-P :-P .........enfin mais elle se faisait facilement griller par ma mère....et après j'avais le droit à 1heure de morale :-o :-o (j'etais la dernière et la chouchoute de la famille alors j'ai pas trop été fouttée ;-) ) |
|
| ||||
| ||||
| je faisais le mur au bled pour aller le retrouver chez son meilleur ami la nuit. Ils venaient me chercher vers 1h du matin et me ramenaient un plus tard. Je sortais en pyjama mais j'avais des "beaux habits" dessous ! :-D Hamdoulah je ne me suis jamais fait chopée. Je ne serais pas là aujourd'hui ! :-o |
|
| ||||
| ||||
| aaaah les longues apres midi au CAFC, les cours du soir chez ELBILIA, les très longues soirées de la Notté (plutot en essayant de Rentrer a la Notté..) J'ai l'impression que c'était un auuuuuuuutre Casa.. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'étais la bonne excuse d'une copine... elle disait à sa mère que j'étais dépressive et qu'elle devait me tenir compagnie... :-o :-D |
|
| ||||
| ||||
| Super originale comme astuce :-o mais un peu déplacé quand même... |
|
| ||||
| ||||
| une fois ma cousine se faisait ramener par son chéri de la piscine (Miami) Arrivés à un feu rouge, elle tourne la tête et se retrouve face à mon oncle sur la voie d'à côté ! Elle s'est jetée par terre pour se cacher et il ne l'a pas vue... hahhaha |
|
| ||||
| ||||
| Elle a vraiment échappé belle car s'il l'aurait vu elle serait passer sous la roue de la voiture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|