| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| almaskhoutat mais jai connu des filles qui utilisent des techniques plus fort que vous au maroc!!!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
RACONTE !! RACONTE !! :-D |
|
| ||||
| ||||
| une fille partai au bain traditionelle au maroc avec la 'bonne'. elle la laisse au bain et elle part avec son copain. une fois le tour fini avec son mec elle rentre au bain elle se frotte vite et elle se lave avec leau chaude pour devenir rouge et puis elle rentre chez elle une autre disait a sa maman qu elle ira a une fete elle metait son takchita elle va chez sa copine elle met sa minijupe et direction boite de nuit alors les histoires je vais dormir chez une copine et que la 'naive' maman appele la copine pour s assurer... est une technique traditionelle comme le coup de la bibliotheque ... et on connait bien d autre astuces ... l Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais ouais racooooooooooooooooonteuuuuuuu uuuuh!! 3afak!! :-D |
|
| ||||
| ||||
| ewa les filles vous etes des chitanate on peut rien surveiller avec vous quand vous voulez quelque chose .... :-) |
|
| ||||
| ||||
| On fait sa pour vous, car si on vous voit pas vous nous faite une scéne "on est ensemble depuis X mois et je te vois jamais...". |
|
| ||||
| ||||
| en lisant tout ça je trouve que j'ai été bien sage....[quote] |
|
| ||||
| ||||
| ;-) |
|
| ||||
| ||||
| je suis daccord avec toi moi je suis pour la transparence entre parents et filles ca evite les catastrophes et le jeu en cachette il veut mieux savoir avec qui la fille sorte que de demander au filles d etre des anges ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui il vaut mieux savoir avec qui sa fille sort mais faut pas se leurrer car la plupart des filles arabes n'ont pas le droit de sortir... J'ai vu beaucoup de filles qui n'avaient même pas le droit d'aller en voyage de classe ,sortie avec l'école ou encore à la piscine Alors dire qu'elles vont sortir avec Miloud ça le fait pas trop....Donc leurs actes sont justifiés de toute façon elles n'ont rien à perdre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|