| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Nostalgie quand tu nous tiens...grave c'etait plus bon enfant, enfin j'ai l'impression Citation:
|
|
| |||
| |||
| la notté trés mauvais réputation comme le village , homosexualité, prostituée le propriétaire devrai faire le ménage :-( le beach club a bouzniaka trés bonne boite . :-) |
|
| ||||
| ||||
| elle parle d'une epoque que tu n'as pas connu car tu n'es pas ne a Casa...la Notte a l'epoque c'etait la seule boite ou les jeunes pouvaient sortir tranquillement sans qu'il y ait de prostitues ou autres... Donc bon, je n'y suis pas retourne depuis le bac, peut etre que ca a change de tte les facon je ne vais plus en boite au Maroc ni nul part. Ca me saoule Au Maroc, rien de tel que les posages chez soit ou chez les potes.. |
|
| |||
| |||
| le 84 c'était une bonne boite d'aprés midi ou les etudiantset les étudiantes venaient. :-) :-) |
|
| ||||
| ||||
| lol moi les trucs comme ça , ça me fait trop peur! je peux pas prendre de tels risques! Bien que j'ai l'age de 16ans..brrrr ça me donne des frissons! Pour voir ou telephoner à mon copain, je passe tjrs par mes freres et soeurs.. Al hamdollah il savent tout sur moi...j'ai de la chance par rapport aux autres filles, qui n'ont personne...C'est pour ça que je veux leur envoyer une pensée..ça doit etre dur de ne pas pouvoir parler de son amour à ses soeurs..ses freres.. Mais mes parents ---> Hors de question, je ne veux pas vous choquer..alors je ne préfère pas vous dire ce qu'ils me feront..et je ne veux pas l'imaginer non + :cry: Alors je dois patienter que ma 1ere année de FAC (environ) passe..et je crois que je pourrai souffler un peu..mais c'est vrai que c'est mission impossible chez nous! Mes amis n'arrivent jamais a me joindre sur le tel! Il est tjrs en silencieux et caché dans mon manteau, dans l'armoire! LOL tsss c'est meme pas drole en +..Bref c'est dur de prendre ce genre de risques..wellah.. Enfin, il nous faut patienter..et ne jamais etre pressée... Gros bisou à mon Abdel..(ça fait 9 mois demain!!) mwah et Ramadan Mubarak a tous et a toutes. Bonne continuation sur le forum. Dody |
|
| |||
| |||
| encor de nouvel astuce? |
|
| |||
| |||
| quand j'avais des sorties de ce genre, je disais que j'étais avec une copine tout simplement et que je passais la nuit la bas. Apres mon rendez-vous, j'allais chez ma copine en question. Si mes parents téléphonaient, j'y était vraiment. Il venait me chercher chez ma copine le lendemain matin. |
|
| |||
| |||
| alor jvoi ke personne ne veut nous faire part de ses "malineries" si jpui dire!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi j'aime pas mentir, j'ai toujours dit "je vais aller voir mon mec" et puis quoi encore mentir aux parents, vous n'avez pas honte?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jdéchirrr ,tout en rime ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|