|
| |||
| |||
| L'anorexie est une maladie des ''troubles du comportement alimentaire'' qui se à ne plus s'alimenter ou presque. L'anorexie mentale désigne une maladie bien précise pas toujours facile à diagnostiquer car il est difficile de faire la part entre une adolescente qui décide de faire un régime ordinaire et une adolescente souffrant d'anorexie mentale. cette maladie existe t-elle au maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu connai des anorexiques, y'en a ds ton entourage? tu en as jamai vu qlq part? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui y a des homms qui peuvent en être atteint non ce n'est pas just pour les ados et ça peut être doublé de boulimie |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi cette maladie n'existerait elle pas au Maroc??? c une maladie mentale donc forcement elle touche tous les pays.. Mais plus les societes urbanisees et "developpees" que les societes traditionnelles... Donc au Maroc plus dans les gdes villes que dans les campagnes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et dire d'une maladie qu'elle est à la mode, c'est un peu limite je trouve.... sinon pour répondre au topic: je pense que ça existe partout aucune maladie n'est isolée je pense :-) |
|
| ||||
| ||||
| qui a regardé hier l'émission de Delarue, il y avait une anorexique qui subissait cette maladie depuis 5 ans et qui n'en pouvais plus, elle m'a fait bcp de peine. |
|
| ||||
| ||||
| L'anorexie est partout et depuis la nuit des temps!!!!!!!!!! J'ai lu un bouquin traitant de ce sujet et de la boulime.. Déja, les romains faisait des orgies et se faisait ensuite vomir ... Mais ce n'etait pas consideré comme une maladie à l'epoque!!! |
|
| ||||
| ||||
| z'avez lu les bouquins a ppda..sa fille en est morte, il a ecrit deux bouquins la dessus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|