|
| |||
| |||
| voila jai quelques boutons qui son apparu sur mon visage et sa me fai des taches connaissez vous un truc naturelle pr faire disparaitre les boutons,j'en ai pa bocoup mais il sont au mauvai endroi lol .parcke g pa envie de gaspiller de largen dan des creme inutile!jvoudrer un truc ki soi efficace merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je sai pas des bouton normal lol.je pense ke c'est des boutons d'acné mai jen ai pa bocoup mai sa me fai des taches :-( |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit que Zayt argane (l'huile d'arganier) marche bien, c'est sérieux. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connais k un seul remede l huile d'argan!!!!! c radical! ;-) |
|
| |||
| |||
| vou etes sure?parcke deja jai horeur de l'odeur et javer essayer une foi sa ma rien fai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il faut assécher tes boutons avec des produits que tu trouve dans les grandes surfaces donc pas très cher, bien nettoyer ta peau tous les jours et l'hydrater.......... ........mais si t'as lapeau trop sensible utilise l'argane ( existe en huile et en pâte) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aufait c riche en vitamine E et ça hydrate vachement! moi j ai acheté cette année au sud du maroc et je peux dire que ça pu pas et ça sent pas fort !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais c'est vrai ça le mien aussi ne pu pas et même la pâte que j'ai :-o :-o mais faut bien le choisir et comme dit gaselle fais bien la différence entre l'argan cosmétique et l'argan pour la cuisine........ ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|