Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2005, 14h36

Par défaut astuces anti boutons

voila jai quelques boutons qui son apparu sur mon visage et sa me fai des taches connaissez vous un truc naturelle pr faire disparaitre les boutons,j'en ai pa bocoup mais il sont au mauvai endroi lol .parcke g pa envie de gaspiller de largen dan des creme inutile!jvoudrer un truc ki soi efficace merci
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h56

Par défaut bouton

Citation:
iness3480 a écrit*:
voila jai quelques boutons qui son apparu sur mon visage et sa me fai des taches connaissez vous un truc naturelle pr faire disparaitre les boutons,j'en ai pa bocoup mais il sont au mauvai endroi lol .parcke g pa envie de gaspiller de largen dan des creme inutile!jvoudrer un truc ki soi efficace merci
c'est quoi comme boutons? :-o
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 14h59

Par défaut bouton

je sai pas des bouton normal lol.je pense ke c'est des boutons d'acné mai jen ai pa bocoup mai sa me fai des taches :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h00

Par défaut bouton

on m'a dit que Zayt argane (l'huile d'arganier) marche bien, c'est sérieux. :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h02

Par défaut bouton

Citation:
iness3480 a écrit*:

je connais k un seul remede l huile d'argan!!!!!
c radical! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h04

Par défaut bouton

vou etes sure?parcke deja jai horeur de l'odeur et javer essayer une foi sa ma rien fai
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h07

Par défaut bouton

Citation:
omar27 a écrit*:
on m'a dit que Zayt argane (l'huile d'arganier) marche bien, c'est sérieux. :-)
oui c'est ce que j'allais te proposer l'hile d'arganier qui s'utilise pour les problèmes de peaux qu'elle soit sèche ou grasse mais omar27 tu as été trop rapide ;-)

sinon il faut assécher tes boutons avec des produits que tu trouve dans les grandes surfaces donc pas très cher, bien nettoyer ta peau tous les jours et l'hydrater..........

........mais si t'as lapeau trop sensible utilise l'argane ( existe en huile et en pâte)

Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h10

Par défaut bouton

Citation:
iness3480 a écrit*:
vou etes sure?parcke deja jai horeur de l'odeur et javer essayer une foi sa ma rien fai
ça depend ce ke tu utilise com l huile d argan fo se mefier ya plusieurs sorte il fo ke tu prenne l huile dargan pure du maroc cosmetique aufait il fo surtout pas mettre celui kan mange
aufait c riche en vitamine E et ça hydrate vachement! moi j ai acheté cette année au sud du maroc et je peux dire que ça pu pas et ça sent pas fort !!!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h12

Par défaut bouton

Citation:
iness3480 a écrit*:
il faut pas croire que c'est l'huile qui va te guérir mais compte plutot sur Dieu. :-)
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2005, 15h16

Par défaut bouton

Citation:
gaselle a écrit*:
Citation:
iness3480 a écrit*:
ça depend ce ke tu utilise com l huile d argan fo se mefier ya plusieurs sorte il fo ke tu prenne l huile dargan pure du maroc cosmetique aufait il fo surtout pas mettre celui kan mange
aufait c riche en vitamine E et ça hydrate vachement! moi j ai acheté cette année au sud du maroc et je peux dire que ça pu pas et ça sent pas fort !!!

ouais c'est vrai ça le mien aussi ne pu pas et même la pâte que j'ai :-o :-o

mais faut bien le choisir et comme dit gaselle fais bien la différence entre l'argan cosmétique et l'argan pour la cuisine........ ;-)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages