|
| |||
| |||
| La prière avec le coran J'aimerais savoir si lorsque je vais faire la priere,est ce que je peux m'aider ou non du Coran pour les sourates vu que je ne les connais pas encore par coeur mais bien sur je les apprends? |
|
| ||||
| ||||
| Aide pour une future convertie je n'ai pas assez de connaissances pour repondre à ta question mais bonne continuation. :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie merci |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie biensur inch'Allah tu peux taider pour le debut en attenant dapprendre qu'Allah te facilite ma soeur ameen |
|
| ||||
| ||||
| Aide pour une future convertie Citation:
oui La religion n'est pas là pour te compliquer les choses... wa allahou a3lem |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie C'est gentil de me le dire car j'apprend mais j'ai beaucoup de mal vu que je suis francaise mais je m'accroche car je veux devenir une bonne musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Aide pour une future convertie Citation:
Inchallah! |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie oui inchallah |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie Oui bien sur, J'ai prié dans une petite ville lointaine derrière un Imam qui s'aidait du coran. Aussi lors de Ramadan, il y a des jeunes imams qui lisent directement sur le coran sans necessairement apprendre par coeur. Que Dieu t'aide dans ta démarche chère Soeur. |
|
| |||
| |||
| Aide pour une future convertie Ma soeur, que dieu sois avec toi, ce que je te proposes est de commencer d'apprendre les petites sourates tel que: El-ikhlas, et El-kawthar pour prier avec, et ensuite au fur et a mesure, tu apprendra plus. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La prière avec le coran" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan avec lecture du Coran et sans prière | fioufiou | Islam | 11 | 01/08/2011 12h37 |
| Lecture du Coran / prière | iris73 | Islam | 4 | 02/10/2010 22h12 |
| La priere selon le coran ! | mandaline | Islam | 188 | 30/03/2010 09h25 |
| Coran et prière. | KalamTayeb | Islam | 5 | 28/10/2008 13h08 |
| priere et coran | ummalik | Islam | 9 | 20/10/2006 00h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |