|
| ||||
| ||||
| Ma mére m'a toujours dit « weldi ,fais attention aux femmes,fais gaffe a ce que tu vas me ramener a la maison » Moi ,bien sûr, respectueux envers ma mére ,comme beaucoup de fils d'ailleurs je l'espéres , je faisais mine de l'écouter. Pourquoi je faisais mine? Tout simplement, parce que je ne pouvais pas m'empecher ,de vous séduire, de vous consoler,de vous comtempler. Mais qui vous ? Vous demandez-vous? Et bien la Femme. Mais surtout UNE Femme La MAROCAINE Alors je ne vais pas me lancer dans des poémes niaiseux comme le feraient certains , ou dans du lyrisme sournois comme le feraient d'autres. Non je vais l'exprimer avec des mots simples Avec mes mots à moi MAROCAINE , je te regardes droit dans les yeux et je te dis: Tu es la femme la plus belle du monde. Alors si je le dis ,comme ca, aujourd'hui, sur Bladi c'est parce que je vous quittes je sors de ce sujet sur une magnifique chanson de Mohamed el Marakchi ZINE LI 3TAK ALLAH EZZINE LI 3TAK ALLAH Pour finir je voulais dire que pour la MAROCAINE, je serais prés à courir nu dans les Champs Elysées ou meme à écouter du Pussycat Dolls toute ma vie. C'est vrai Je ne dis pas ca par interet Et meme si je le faisais pour m'attirer les faveurs de la MAROCAINE Je ne pourrais pas Car Ma mére m'a toujours dit « weldi ,fais attention aux femmes,fais gaffe a ce que tu vas me ramener a la maison » Signé kdd |
|
| |||
| |||
| bel hommage au femmes mais sans indiscretion pourquoi tu nous quitte? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: :lol: :lol: En fait je ne vous quitte pas je vais encore rester un petit peu si cela ne vous dérange pas Précision : c'était a lire :c'est parce que je vous quittes,je sors de ce sujet sur cette magnifique chanson de.... BEL hommage :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis la beauté ne suffit pas |
|
| ||||
| ||||
| Espagne France Maroc c'est tout Et ca me suffit pour faire ce constat La beauté ne suffit pas :-? je ne comprend pas :-? :-D |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: meskhoteeeeeeeee hahahaha j en peux plus mort de rire ah non A"yekti walah:lol: merci pour la chanson et secret aafak :lol: :-D |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense qu en terme de beaute on ne peut pas generaliser... deja la beaute est subjective, et par ailleurs personne ne pourrait affirmer que toutes les marocaines , ou toutes les françaises , ou quelque soit la nationalite, sont belles ou pas belles.... mais bon je pense que ca partait plutot d un bon sentiment de la part de swiw (meme si je suis pas marocaine et que donc cet eloge ne me concernait pas :-x ) :-D |
|
| ||||
| ||||
| suis mais MORT de rire !!! :lol: enflure va feda7tini :-D alors on est amoureux swiw? goulina nemchiw en khettbolik chi bent nass :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu te moques la tu me décois Moi je suis sincére et tout et toi regardes ce que tu me fais c'est quoi ce plan en fait je vais quitter Bladi 3la sebtek signé kdd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
écouter la chanson pour comprendre,et imaginer que c'est swiw qui chante :-D li mwalfa b'smen ou la3sal |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|