|
| |||
| |||
| salut a tous voila en faite j'aimerais savoir si vous avez des remedes maison pour un mal de cou qui fait tres tres mal.surtout l'arriere de mon cou.le probleme c'est que je vais voir mon medecin que lundi et que je souffre vraiment donc si vous avez des remedes merci de les proposer. :cry: |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, :-) Il y a le kinésithérateupe ... des massages. Tu sais d'où tes maux proviennent ? tawmat :-) |
|
| ||||
| ||||
| Il n'y a pas de médecin de garde ou un hopital prés de chez toi? Ca peut-être un torticolis ou plus grave. Prudence. "Le torticolis affecte principalement le gros muscle du cou : le sterno-cléido-mastoïdien. Il peut cependant toucher aussi le trapèze et prédomine chez les femmes". http://www.doctissimo.fr/html/sante/mauxquot/sa_30_torticolis_01.htm |
|
| |||
| |||
| en faite je sais pas ce que c'est et je sais meme pas comment je l'ai eu mais ca me fait tres mal . j'ai l'impressions que mon cou il est en train de se tordre ma mere aussi panique mais j'ai pas envie d'aller a l'hopital juste pour ca. mais bon merci quand meme pour vos info ;-) je vais aller faire un tour sur ton site |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne t'étonne pas s'il t'envoi chez le dentiste :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi ca met arrivée aussi le dimanche cest relou !!!! javais mal du cou juskau coxis!! (on ma dit que cétai un truc discal la colonne vertebral) bref jai eu de la chance cétait cho koi bon si ca persiste va aux urgences (bon jlé pas fait) mais bon si tas pas si mal que ca attend mais si ca fait vraiment mal moi jle dis va consulter! on sait jamais |
|
| |||
| |||
| merci je pense que je vais aller a l'hopital parce que la mon cou me fait vraiment mal de plus et j'ai l'impressions qu'il se bloque donc je vais y aller |
|
| |||
| |||
| ecoute moi bien , tu met rheumon pommade sur le cou 3fois par jour , mais sans massage , attention au massage c est contrindiquee , tu prend diantalvic + voltarene 50 mg 2fois par jour , et met une minerve c est plus confortable , bonne convalesence Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j ai ma levre si tu veut c un bete de remede et prouve par les scientifique :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|