|
| |||
| |||
|
SALAM a tous Je vous ai lu a plusieures reprises et aujourd hui c est moi qui vous parle. Juste envie de votre avis et ce que vous pensez. J ai connu mon ex sur le net, c etait la premiere fois ou je sortais avc quelqu un par ce bias. On est resté queqlues mois ensemble, tres respectueux , tout aller bien jusqu au jour ou plus de nouvelle du jour au lendemain, il s etait reinscrit sur le net , et 4 mois apres je le rencontre par le plus grand des hazards dans un café...avec sa nouvelle. Je ne suis pas allé le saluer par correction .Lors de la rupture je voulais avoir des explications et le voir en face, il n a jamais voulu. J ai respecté, mais je ne pensais pas qu on pouvait etre autant méprisant a ce point; alors qu il y a toujours eu du respect entre nous. Je ne comprends pas...c est ainsi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ca doit faire bizzare quand meme
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la lacheté c'est typiquement "hommeCON" :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te promet de te donner des explications détaillées lorsque je déciderais de rompre et même de te convaincre que c'est la meilleure solution :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à force de butiner à droite à gauche, il ne lui restera plus de fleurs ... enfin si.. mais des fleurs fanées :-) mais tinkiete dans la vie la roue tourne, il recoltera ce qu'il a semé tot ou tard :-) regarde devant toi, tu es jeune, des gens bien ça existent... enfin je pense.. dumoins j'espere :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la lacheté c'est typiquement "hommeCON" :-D |