revoir son ex avec une autre

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/09/2005, 14h01

Par défaut revoir son ex avec une autre

SALAM a tous

Je vous ai lu a plusieures reprises et aujourd hui c est moi qui vous parle. Juste envie de votre avis et ce que vous pensez. J ai connu mon ex sur le net, c etait la premiere fois ou je sortais avc quelqu un par ce bias. On est resté queqlues mois ensemble, tres respectueux , tout aller bien jusqu au jour ou plus de nouvelle du jour au lendemain, il s etait reinscrit sur le net , et 4 mois apres je le rencontre par le plus grand des hazards dans un café...avec sa nouvelle.
Je ne suis pas allé le saluer par correction .Lors de la rupture je voulais avoir des explications et le voir en face, il n a jamais voulu. J ai respecté, mais je ne pensais pas qu on pouvait etre autant méprisant a ce point; alors qu il y a toujours eu du respect entre nous. Je ne comprends pas...c est ainsi
Vieux 25/09/2005, 14h02
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
Par défaut revoir son ex..avec une autre

bah au moins tu sais que tu n'as rien perdu :-) ;-)
Vieux 25/09/2005, 14h04

Citation:
nwidiya a écrit*:
oui c est sur ,mais au bout de plusieurs mois rompre brutalement et sans mot dire, je trouve ca lache et trop facile. Ca devient monnaie courante je trouve chez nos chers freres
Vieux 25/09/2005, 14h05

ca doit faire bizzare quand meme
Vieux 25/09/2005, 14h07

Citation:
tony_ferrara a écrit*:
oui surtout que je ne l avais pas vu en entrant, j etais juste planté devant eux a cherché une table , et on s est assis juste a coté d eux , je m en était meme pas rendu compte, c est en partant au toillettes et en revenant que je l ai apercu, je ne savais pas quoi faire, j espere qu il ne m a pas vu
Vieux 25/09/2005, 14h07

Citation:
squaw a écrit*:
SALAM a tous

Je vous ai lu a plusieures reprises et aujourd hui c est moi qui vous parle. Juste envie de votre avis et ce que vous pensez. J ai connu mon ex sur le net, c etait la premiere fois ou je sortais avc quelqu un par ce bias. On est resté queqlues mois ensemble, tres respectueux , tout aller bien jusqu au jour ou plus de nouvelle du jour au lendemain, il s etait reinscrit sur le net , et 4 mois apres je le rencontre par le plus grand des hazards dans un café...avec sa nouvelle.
Je ne suis pas allé le saluer par correction .Lors de la rupture je voulais avoir des explications et le voir en face, il n a jamais voulu. J ai respecté, mais je ne pensais pas qu on pouvait etre autant méprisant a ce point; alors qu il y a toujours eu du respect entre nous. Je ne comprends pas...c est ainsi
:-(

la lacheté c'est typiquement "hommeCON" :-D
Vieux 25/09/2005, 14h08
abdooo.. hou ! hou !

Citation:
squaw a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
oui c est sur ,mais au bout de plusieurs mois rompre brutalement et sans mot dire, je trouve ca lache et trop facile. Ca devient monnaie courante je trouve chez nos chers freres
tu veux pas retenter l'expérience ?

je te promet de te donner des explications détaillées lorsque je déciderais de rompre et même de te convaincre que c'est la meilleure solution

:-)
Vieux 25/09/2005, 14h08

Citation:
tony_ferrara a écrit :
oui surtout que je ne l avais pas vu en entrant, j etais juste planté devant eux a cherché une table , et on s est assis juste a coté d eux , je m en était meme pas rendu compte, c est en partant au toillettes et en revenant que je l ai apercu, je ne savais pas quoi faire, j espere qu il ne m a pas vu
Vieux 25/09/2005, 14h08
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

Citation:
squaw a écrit*:
Citation:
nwidiya a écrit*:
bah malheureusement bcp fonctionnent comme ça: si tu ne leur donnes pas ce qu'ils veulent bah ils te disent bye bye du jour au lendemain i tu les vois dans les bras d'une autres la semaine suivante...
à force de butiner à droite à gauche, il ne lui restera plus de fleurs ... enfin si.. mais des fleurs fanées :-)
mais tinkiete dans la vie la roue tourne, il recoltera ce qu'il a semé tot ou tard :-)
regarde devant toi, tu es jeune, des gens bien ça existent... enfin je pense.. dumoins j'espere :-D
Vieux 25/09/2005, 14h08

Citation:
squaw a écrit*:
SALAM a tous

:-(

la lacheté c'est typiquement "hommeCON" :-D
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h46.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38