| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| [color=3300FF]Salam , comment cava les gars ? moi jsuis 1 nouveau ici je viens de m'inscrire... Je veux un peux savoir a propos de football au maroc... Je veux savoir quelle différance y'a entre football marocain et le football d'Asie ( Iran , Japon ) Merci de vouloir bien répondre :-D [/color] |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite tu poses vraiement des questions assez etranges, apres je ne sait si c'est moi qui ne connait pas le foot iranien mais a part les joueurs qui evolluent en europe je ne connais rien au foot iranien. peut etre tu pourrait toi decrire le foot la bas et ce que tu attend comme comparaison pour qu'on t'aide mais sinon :-o :-o :-o |
|
| ||||
| ||||
|
waalaika salam mon frere c comme la nuit et le soleil :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
football marocain plus technique ,plus lent :-?
|
|
| |||
| |||
| [color=3300FF]Pas grave , mais j'ai pas dis foot iranien j'ai dis football en Asie et j'ai donné Japon et l'iran comme exemple ! je croyais que c les 2 plus fort d'Asie ! [/color] |
|
| |||
| |||
|
oui mais voila , ce qu'on connait c'est jstement ceux qui jouent en europe ( d'ailleur karimi il a maqué cette semaine je crois) mais au niveau du football iranien en iran , on connait absoluement rien
|
|
| ||||
| ||||
|
en iran je connais 3ali da2i c le zidane de l'iran il jouait à erta berline et cette année il y'a karimi qui est venu à munich et il etait sacré meilleur joeur en asie mais en asie c les saoudien qui domine et en afrique c nigeria cameroune et egypte en aferique c plus technique et physique en asie il vient de decouverir le foot :-) je regole :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
les saoudien qui domine ??? tu rigole ou koi ?
|