| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
avec du recul ,je me rends compte k on donne trop d importance et k on disproportionne un simple match de football qu est celui du maroc et de la tunisie pourkoi? 1- le football c est un sport aprés tout pas une guerre c pas de la politik,ce ne sont pas deux peuples ou deux nations belliqueuses qui s entretuent c est juste un sport parmi d autres ou il y aura un gagnant et un perdant c est la loi du jeu 2- si le maroc gagne inchaalah et se qualifie (et c ce k on souhaite tous) et bien on se réjouira et ce sera grace aux jkoueurs au public au staff et a rdate al walidine aussi :-) 3-si c la tunisie qui l emporte et bien on les félicitera et on devra revoir toute la stratégie footbalistique au maroc : non pas changer zaki par tel autre ca c est du raccomodage zaki n est pas le seul responsable c est juste une piéce dans une grande mozaique ,il faudra reformuler le championnat etre professionel nettoyer la fédération des parasites arrivistes et de rebondir car la vie continue avec ou sans football... kk il en soit tous nos souhaits de réussite et de victoire a notre équipe nationale inchaalah... |
|
| ||||
| ||||
|
kkammall tu trouves pas qu'on en parle pas assez :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
khammal tu arrives a dormir le soir? :-)
|
|
| ||||
| ||||
|
thellia laches moi les baskets ou meme je te les donnes mais je te quittes c'est fini on en parles plus :lol: :lol: :lol: Milcham la classe les drapeaux sur le coté :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il va falloir que tu te fasses a l'idée ,que tu as fais des erreurs et t'en paies les pots cassés Le mec idéal te passes sous le nez Pleures pas mourir vieille fille c'est pas si grave :-) kdd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu te marie avec thellia? :-? elle a air fidèle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je la quittes NUANCE ptdr vous allez me tuer wallah :-D |
|
| |||
| |||
|
salut , pourquoi il y a cette peur pour ce duel maroc tunisie, après ils ont tout les deux le mérite de participer à cette coupe du monde? |