le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/09/2005, 14h43
Par défaut le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez

Le mariage n'est que le début d'une guerre , nous ,les femmes,devons livrez énormément de batailles pour que notre couple fonctionne car les hommes en donnent moins d'importance que nous. Alors que nous, nous pensons vie de couple et nouvelle famille, eux donnent la priorité à leurs vies professionnelles et vie de famille riment surtout pour eux comme frères, soeurs, mamans et papas mais femme et enfants sont difficile à réaliser, ils leur faut un temps d'adaptation pour comprendre que femmes et enfants riment avec nouvelle famille. Quelle est votre avis à ce sujet, ai-je raison de penser cela? Est- ce toujours à la femme de jouer le rôle de psychothérapeutes dans le couple? Comment faut il réagir lorsqu' un mari ne prend pas conscience que sa femme et ses enfants sont son avenir et qu'il doit surtout désormais jouer le rôle de mari et père de famille que sans nulle doute il reste un fils et un frère mais que son statut à changer et qu'il est normal que lui-même évolue? Par ce sujet, je demande l'avis de chacun qu'il soit homme ou femme car je pense que bien des couples divorcent parce que certains hommes réalisent moins vite la nouvelle vie qu'ils entreprennent.
Réponse avec citation
Vieux 26/09/2005, 19h57
Par défaut le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez.

Alors ce sujet concerne t il tellement peu de personnes?
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 09h24

Par défaut Re : le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez

ben oui faut croir ça interesse personne!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h22

Par défaut Re : le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez.

Citation:
Envoyé par angibella Voir le message
Alors ce sujet concerne t il tellement peu de personnes?
la majorite des gens ici ne sont pas maries et c des gosses

d'autre chat a fouetter
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h23

Par défaut Re : le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez

Citation:
Envoyé par angibella Voir le message
Le mariage n'est que le début d'une guerre , nous ,les femmes,devons livrez énormément de batailles pour que notre couple fonctionne car les hommes en donnent moins d'importance que nous. Alors que nous, nous pensons vie de couple et nouvelle famille, eux donnent la priorité à leurs vies professionnelles et vie de famille riment surtout pour eux comme frères, soeurs, mamans et papas mais femme et enfants sont difficile à réaliser, ils leur faut un temps d'adaptation pour comprendre que femmes et enfants riment avec nouvelle famille. Quelle est votre avis à ce sujet, ai-je raison de penser cela? Est- ce toujours à la femme de jouer le rôle de psychothérapeutes dans le couple? Comment faut il réagir lorsqu' un mari ne prend pas conscience que sa femme et ses enfants sont son avenir et qu'il doit surtout désormais jouer le rôle de mari et père de famille que sans nulle doute il reste un fils et un frère mais que son statut à changer et qu'il est normal que lui-même évolue? Par ce sujet, je demande l'avis de chacun qu'il soit homme ou femme car je pense que bien des couples divorcent parce que certains hommes réalisent moins vite la nouvelle vie qu'ils entreprennent.
moi je suis pacifiste, j'aime pas me battre!
Vieux 22/02/2007, 10h25
Alone in the dark...

Moi je suis marié mais ta conception de la vie maritale m'est étrangère...
C'est un cliché et comme tous les clichés il est d'un simplisme effarant
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h30
Le coeur n'a pas de rides

Par défaut Re : le mariage n'est pas une tâche facile, battons nous pour le préservez.

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
la majorite des gens ici ne sont pas maries et c des gosses

d'autre chat a fouetter

dis moi c'est ca ta nouvelle coupe de cheveux que tu me disais extra fun?????????????????
ps : d'ailleus je l'ai toujours pas vu en avatar.!!!!!
Vieux 22/02/2007, 10h38

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
dis moi c'est ca ta nouvelle coupe de cheveux que tu me disais extra fun?????????????????
ps : d'ailleus je l'ai toujours pas vu en avatar.!!!!!
zut va falloir que je m'en occupe

ok
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 10h40
Le coeur n'a pas de rides

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message
zut va falloir que je m'en occupe

ok

eh bien on dirait que tu nous fais du suspens a la debbouze allez piche toi montre moi ca on sait jamais que ca me plait et que je fasse la meme pour le mariage se ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vieux 22/02/2007, 10h43

Citation:
Envoyé par Galaxia83 Voir le message
eh bien on dirait que tu nous fais du suspens a la debbouze allez piche toi montre moi ca on sait jamais que ca me plait et que je fasse la meme pour le mariage se ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t ouf ok ce soir

envoie moi un mp a 18h

mais la je suis mal coiffe on dirai que j'ai fait un decollement de racine c gonfle a cause de l'humidite
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38