| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le mariage n'est que le début d'une guerre , nous ,les femmes,devons livrez énormément de batailles pour que notre couple fonctionne car les hommes en donnent moins d'importance que nous. Alors que nous, nous pensons vie de couple et nouvelle famille, eux donnent la priorité à leurs vies professionnelles et vie de famille riment surtout pour eux comme frères, soeurs, mamans et papas mais femme et enfants sont difficile à réaliser, ils leur faut un temps d'adaptation pour comprendre que femmes et enfants riment avec nouvelle famille. Quelle est votre avis à ce sujet, ai-je raison de penser cela? Est- ce toujours à la femme de jouer le rôle de psychothérapeutes dans le couple? Comment faut il réagir lorsqu' un mari ne prend pas conscience que sa femme et ses enfants sont son avenir et qu'il doit surtout désormais jouer le rôle de mari et père de famille que sans nulle doute il reste un fils et un frère mais que son statut à changer et qu'il est normal que lui-même évolue? Par ce sujet, je demande l'avis de chacun qu'il soit homme ou femme car je pense que bien des couples divorcent parce que certains hommes réalisent moins vite la nouvelle vie qu'ils entreprennent.
|
|
| ||||
| ||||
|
Alors ce sujet concerne t il tellement peu de personnes?
|
|
| ||||
| ||||
|
ben oui faut croir ça interesse personne!
|
|
| ||||
| ||||
| la majorite des gens ici ne sont pas maries et c des gosses d'autre chat a fouetter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Elli gal le3ssida barda, idi iddou fiha! :rolleyes: |
|
| |||
| |||
|
Moi je suis marié mais ta conception de la vie maritale m'est étrangère... C'est un cliché et comme tous les clichés il est d'un simplisme effarant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi c'est ca ta nouvelle coupe de cheveux que tu me disais extra fun????????????????? ps : d'ailleus je l'ai toujours pas vu en avatar.!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok |
|
| ||||
| ||||
| eh bien on dirait que tu nous fais du suspens a la debbouze allez piche toi montre moi ca on sait jamais que ca me plait et que je fasse la meme pour le mariage se ma soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ce soir envoie moi un mp a 18h mais la je suis mal coiffe on dirai que j'ai fait un decollement de racine c gonfle a cause de l'humidite |