|
| ||||
| ||||
|
Salam dites moi est ce que en rentrant d'un mariage vous avez un coup d blues?et soucieuse moi quand je suis en plein ds la fete c coo ms d que je rentre chez moi c la deprime assuré pprtant je sui pas pressé de me marier et c pas qq chose qui m'obsede |
|
| |||
| |||
|
le bonheur des uns...fait le blues des autres.... ;-)
|
|
| ||||
| ||||
|
moi a cahque fois c'est la même chose...j'déprime... rien qu'à la télé déjà ça me fout les boules alors en vrai... :-P |
|
| ||||
| ||||
|
cela m'est souvent arrivé, avant de me marier. c'est le fait d'etre dans l'ambiance, cette euphorie mais je te rassure après tu oublies.
|
|
| ||||
| ||||
|
peut être que consciemment, tu te dis que tu as le temps pour le mariage mais qu'inconsciemment, tu es pressé de vivre ce bonheur... moi, j'évite les mariages comme ça je suis tranquille de ce côté là ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
Ces mariages qui te donnent envie de pousser un gros gros gros soupir quand tu te retrouves toute seule chez toi la nuit dans ton lit à entendre les youyous dans ta tête et que tu as devant les yeux le visage rayonnant de la mariée et que tout ce que tu peux faire c'est laisser libre cours à tes pensées avec un petit pincement au coeur? Non, je connais pas! :-D Je plaisante. ;-) On connaît toutes ça. Ce n'est pas le fait d'être pressée de se marier mais plutôt le fait d'espérer d'un jour connaître ce jour plein de joie et que Dieu nous comblera incha Allah. |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM vous me rassurez pcq ca ma fait vraimant chelou oui je pense aussi que c'est l'espoir un gentil petit marocain sympa pr enfin faire un tour ds l 3amalia inchAllah :-P |
|
| ||||
| ||||
|
SALAM vous me rassurez pcq ca ma fait vraimant chelou oui je pense aussi que c'est l'espoir de rencontrer un gentil petit marocain sympa pr enfin faire un tour ds l 3amalia inchAllah :-P |