| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Les hommes seraient attirés par l'exotisme. En effet, faire l'amour avec une femme étrangère remporte la palme de leurs fantasmes. Réalisé par le magazine masculin Men's Health, voici un hit-parade des nationalités les plus attirantes pour ces messieurs : 1)Les Orientales (Moyen et Extrême Orient) : Parce qu'elles sont pudiques en apparence mais expertes au lit ! 2)Les Scandinaves : Parce qu'elles ont l'air inaccessibles ! 3)Les Européennes du Sud (Italiennes, Espagnoles et Portugaises) : pour leur tempérament passionné ! 4)Les Africaines et les Antillaises : Pour le côté provocatrices... |
|
| |||
| |||
|
Sméze mezinae a Si awe a Anissa : "Dake lhadra lkhawiya dialek li ma kede swache 7ta nase basla khamja, ma 3endna ma ndirou biha". Sara7a ra7a |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les maghrebines n'attirent personne voyons... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
les marocaines et les maghrébines en general sont comptabilisées dans la catégorie orientale! ;-) moi personnellement je suis les 4 a la fois loool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Interessant :-) |
|
| |||
| |||
|
en fait, ce type de comparaison me gêne quelque peu, le classement de genre se fait par type racial...pas très recommandé, à ce que compte là on peut dire tout et n'importe quoi, c'est un peu dangeureux.
|