| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Parce qu'on parle pas assez......:::.:.:.:.:.::.:. ...:.:.::.:.:..::::::::::::... ::.: .:.:.:.:.:.:.:.:.:..:.:.:.:.:. :.:.: ::::::::::::::::::::..:..:.:.: .:.:. :::..:.:.:..:..::..:.:.:.:..:. :.:.: .:.:........:................. .::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::: :::.........::: Je vous laisses en profiter Tu sais cliquer alors fais le ici Vos impressions? On vous surnomme le Inzaghi tunisien :lol: :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
|
Ah non c'est pire le Inzaghi maghrebin ptdr |
|
| |||
| |||
|
ca te démange le fait d'avoir jaziri ait cette appelation. en fait qui l'interviewver est ce un marocain?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous on interview tous les joueurs meme les adversaires Ouvert sur le monde J'ai trop rigolé avec son accent du bled Ca te fait plaisir cette interview ;-) |
|
| |||
| |||
|
c'est pareil pour nous aussi, mais vraiment ce qui m'a plu dans ce reportage, c'est son opinion modeste par rapport au derby. du moins il n'a pas la grosse tête lui!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais tu sais c'est un acteur La commedia del'arte ca le connait a Jaziri Il sait bien mentir Je crois qu'il a raté une vocation :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
|
je vois tu es amateur de l'ajax par c'est le rouge et blanc qui te fascine ou la gazelle noire quand (hatem trabelsi) elle carbure sur le flanc droit ou bien boukhrari à prendre en photo sur le banc :-D :-D :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-? :-? :-? |
|
| |||
| |||
|
interview de mountakhab.net et c'est un marocain qui l interview oui. jaziri " moi je dis allez la tunisie , toi le maroc, celui qui gagne supportera lautre a la coupe du monde , c'est tout" lol :-D :-D :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres perspicace:-x Au zoo de Séfrou ,il y a plus de 8 animaux :-) |