| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
On a encore de l'espoir, mais on a une seule solution: jouer l'offensive en Tunisie, mais une offensive organisée, à mon avis, comme je l'avais recommandé dans le site Zakibadou avant le match contre le Kenya. ( Un 4-4-2 offensif pourra être très efficace en concentrant le jeu dans les couloirs et en procédant par des contres rapides pour exploiter les espaces qui seraient libérés par le bloc équipe tunisien déchaîné en attaque). Ne soyons donc pas pessimistes. D'une part, nous allons jouer avec l'équipe type au complet avec Boukhari comme meneur de jeu,les remplaçants n'étant pas tous à la hauteur, exceptés BOUSABOUNE , MOHA et Mokhtari. Car d'une autre part, les tunisiens vont jouer sous la pression; De plus, la défense et même le style de la Tunisie ne sont point convaincants : il y a un trou ds l'axe central que nos lions peuvent exploiter soit par des une deux rapides , soit par des dribbles( ZAÏRI ,Chammakh et Hajji auront bonne affaire dans la défense axiale tunisienne ) Donc, les tunisiens pourraient eux aussi rencontrer des problèmes. Alors ,du fait qu'on ne doit que gagner, on doit jouer l'offensive sans aucune pression. Voilà ce qui reste à faire pourvu que les lions se concentrent mieux surtout psychologiquement et tactiquement. Source: emarrakech.info |
|
| ||||
| ||||
|
On en parle pas assez ;-)
|
|
| |||
| |||
|
Au zoo de séfrou, il y aplus de 8 animaux Citation:
|