compléxée par mon nez

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/09/2005, 21h27

Par défaut compléxée par mon nez

bonsoir je suis tres contente de me joindre a votre communauté de bladinautes et jespere etre accueillie comme il se doit lool
cela fait longtps que je vous lis et a mon tour maintenant de solliciter votre aide.je souffre dun complexe relatif a mon nez que je trouve gros meme si on on pretend autour de moi le contraire.jai limpression que ce nez gache ma vie car je nose plus regarder les gens en face jimagine leur reaction en voyant mon nez.je voudrais des temoignages de filles ou de mecs qui ont le meme genre de defaut que moi et comment ils ont surmonté ce pbm (ne me parlez pas de chirurgie svp )
merci davance :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 21h30

arrete de mentir alors :-D
je plaisante, chaque personne à des defaut et desqualité moi aussi mon nez par en cacahuete enfin un peu rien de mechant, et je suis bien comme ca.
Faut pas avoir honte de ces choses la au contraire
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 21h39

Citation:
najib25 a écrit*:
je plaisante, chaque personne à des defaut et desqualité moi aussi mon nez par en cacahuete enfin un peu rien de mechant, et je suis bien comme ca.
lool jaimerais bien que ce soit un mensonge mais helas c une "triste réalité" comme dit la chanson.merci pour ton soutien mais bon c facile a dire ..mais al hamdoullillah pour ton cas tu te sent bien c le principal.mais bon dans nos sociétés malheuresemnt la beauté a une importance enorme..la beauté du corps prime sur celle de lesprit...
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 21h43

Citation:
Je_t_aime a écrit*:
Citation:
najib25 a écrit*:
lool jaimerais bien que ce soit un mensonge mais helas c une "triste réalité" comme dit la chanson.merci pour ton soutien mais bon c facile a dire ..mais al hamdoullillah pour ton cas tu te sent bien c le principal.mais bon dans nos sociétés malheuresemnt la beauté a une importance enorme..la beauté du corps prime sur celle de lesprit...
hamdoulah, on ne m'appele ni PIF ni depardieu
c moi qui pense que mon nez est un peu de travers. C la vie
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 21h43

si le regard des autres n'a rien de négatif à ton égard et même si c'était le cas il ne faut pas focaliser sur ce petit défaut! personne n'est parfait et dis toi que ceux qui se permettraient de te juger ne sont pas parfaits!!

plus tu penses à ton nez et plus les autres ressentiront ce malaise ce qui peut compromettre tes relations en général!!
bon courage :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 22h01

Citation:
thellia a écrit*:
si le regard des autres n'a rien de négatif à ton égard et même si c'était le cas il ne faut pas focaliser sur ce petit défaut! personne n'est parfait et dis toi que ceux qui se permettraient de te juger ne sont pas parfaits!!

plus tu penses à ton nez et plus les autres ressentiront ce malaise ce qui peut compromettre tes relations en général!!
bon courage :-)
merci pour cet encouragement thellia!mais bon ... :cry:
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 22h03
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3

je défie tous les bladinautes de me dire qu"ils ont un nez parfait :-D

dis tu recherches la perfection? sache qu"elle n'existe pas ;-) on fait avec ce qu on a
tu t'en fous du regard des autres
vis pour toi
et pas pr les autres ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 22h14

je vais te dire un ruc, j'ai un nez pas très petit à vrai dire. Et quand je maigris, on ne voit plus que ça. Et comme ça fait très longtemps que je n'ai pas été grosse, eh bien, on ne voit que ça tout le temps. D'ailleurs, un copain me l'avait dit une fois: "comment t'as maigri pendant la période des exams. tu continuerais comme ça, on ne verrait plus que ton nez"
Ma mère dit que j'ai un nez "mkermess", c'est-à-dire comme une kermoussa. Et c'est vrai.
Mais tu sais quoi, je m'en fiche. ça fait partie de moi. C'aurait été bien d'avoir un nez qu'on ne remarque pas mais finalement ce nez, c'est notre signature, c'est notre marque de fabrique.
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 22h22

Citation:
nwidiya a écrit*:
je défie tous les bladinautes de me dire qu"ils ont un nez parfait :-D

dis tu recherches la perfection? sache qu"elle n'existe pas ;-) on fait avec ce qu on a
tu t'en fous du regard des autres
vis pour toi
et pas pr les autres ;-)
c clair mais bon il marrive de pleurer pour ça quand je vous dit que mon entourage ne pensent pas que jai un gros nez je ments car jai subi des attaques sur mon nez de la part de ma mere et ce depuis tte petite en me disant que je ne plairait a aucun garçon a part ceux du bled et ce pour dautres raisons lool ..je souffre je souffre jessaie de dire c pas grave tt ça mais non jai du mal a laccepter .du coup je me sens mal dans ma peau..jai limpression quon me juge par rapport a mon physik..ma mere qui me rabaisse en regrettant que je nai un petit nez fin come elle..jen peu plus mais je me dis que je ne suis pas eternelle donc un jour je v mourir ce qui fait de moi une fille tres pratikante car je me dis inchaallah au paradis je serais tres belle. :-)
Réponse avec citation
Vieux 27/09/2005, 22h27
Exclu

tu peux etre tres belle malgré ton nez!

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38