|
| |||
| |||
|
bonsoir je suis tres contente de me joindre a votre communauté de bladinautes et jespere etre accueillie comme il se doit lool cela fait longtps que je vous lis et a mon tour maintenant de solliciter votre aide.je souffre dun complexe relatif a mon nez que je trouve gros meme si on on pretend autour de moi le contraire.jai limpression que ce nez gache ma vie car je nose plus regarder les gens en face jimagine leur reaction en voyant mon nez.je voudrais des temoignages de filles ou de mecs qui ont le meme genre de defaut que moi et comment ils ont surmonté ce pbm (ne me parlez pas de chirurgie svp ) merci davance :-) |
|
| ||||
| ||||
|
arrete de mentir alors :-D je plaisante, chaque personne à des defaut et desqualité moi aussi mon nez par en cacahuete enfin un peu rien de mechant, et je suis bien comme ca. Faut pas avoir honte de ces choses la au contraire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c moi qui pense que mon nez est un peu de travers. C la vie |
|
| ||||
| ||||
|
si le regard des autres n'a rien de négatif à ton égard et même si c'était le cas il ne faut pas focaliser sur ce petit défaut! personne n'est parfait et dis toi que ceux qui se permettraient de te juger ne sont pas parfaits!! plus tu penses à ton nez et plus les autres ressentiront ce malaise ce qui peut compromettre tes relations en général!! bon courage :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
je défie tous les bladinautes de me dire qu"ils ont un nez parfait :-D dis tu recherches la perfection? sache qu"elle n'existe pas ;-) on fait avec ce qu on a tu t'en fous du regard des autres vis pour toi et pas pr les autres ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
je vais te dire un ruc, j'ai un nez pas très petit à vrai dire. Et quand je maigris, on ne voit plus que ça. Et comme ça fait très longtemps que je n'ai pas été grosse, eh bien, on ne voit que ça tout le temps. D'ailleurs, un copain me l'avait dit une fois: "comment t'as maigri pendant la période des exams. tu continuerais comme ça, on ne verrait plus que ton nez" Ma mère dit que j'ai un nez "mkermess", c'est-à-dire comme une kermoussa. Et c'est vrai. Mais tu sais quoi, je m'en fiche. ça fait partie de moi. C'aurait été bien d'avoir un nez qu'on ne remarque pas mais finalement ce nez, c'est notre signature, c'est notre marque de fabrique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu peux etre tres belle malgré ton nez! |